Lorriess Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Moi ! Enfin je crois... Bonjour à tous ! Dans ma pénible quête pour combler mon temps libre, je me suis rappelé d'un serveur auquel j'ai voulu adhérer (sans succès) il y a de cela deux ou trois ans. Je sais plus, j'ai pas noté. En vain ! J'ai donc décidé de revenir, armé d'une hache pour dégommer les portes du temple des paysans, club privé où apparemment c'est pique-nique tous les jeudis ! Trêve de bavardage, je suis Lorries (même si mon pseudo ingame indique benrev), un p'tit Belge de Belgique plein de bonne humeur. Youpi. Je suis fan de WoW depuis mes onze ans et de Minecraft depuis... j'ai oublié. L'âge où j'ai découvert les bien-faits de la drogue ! Drogue vidéoludique, bien entendu, fan de jeux-vidéo en général (sauf CoD ça pue). J'aime énormément l'humour, surtout l'humour noir (South Park est un bon exemple), qui nous rappelle que malgré les difficultés de notre monde, on peut en rire. J'aime aussi les sciences, dont j'ai prévu d'en faire mon métier plus tard. Et sur Minecraft alors ? J'y viens ! Patience voyons ! Je suis un des nostalgiques de Minecraft, mais pas de ceux qui hurlent en disant "C'était mieux avant vite montez dans ma Delorean !". J'aime bien toucher à tout, surtout le survival. J'aime énormément monter une base ultra-moderne (pourquoi pas avec de la redstone) et exhiber mes trophées à tout le monde ! J'étais notamment sur un serveur survival/PvP et avec un ami, on avait construit un hall des légendes, où on montrait l'équipement de ceux qu'on avait pu tuer. Jusqu'au jour où on a déménagé (IG) et où un troisième ami à qui on avait confié l'entièreté de ce butin de guerre tombe dans la lave avec. Je radote ! Enfin bref, j'ai réussi mon Quizz d'entrée et apprêtez-vous à avoir ma bonne humeur sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Un belge!! Ma copine est belge aussi figure toi! :< On entends parler de vous bien trop souvent, les belges... avec votre accent tout nul là, nanant'huit, nimporte quoi! Pire que des québécois! -3-" Si tu aime la redstone, tu vas être servi. Le serveur regorge de nouveaux systèmes exclusifs! Oublie tout ce que tu savait de minecraft, voici minefield, et attention ici ca rigole pas! >:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Présentation très agréable à lire, je suis un manique sur la mise en page ^_^' Ah, j'allais oublier, bravo pour le quizz et bienvenue sur Minefield Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ! Bon jeu ! Tabasco25, Bourgmestre d'Honéor et Parrain de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorriess Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Un manique sur la mise en page ? Manquerait pas un a quelque part ? ;] Merci à vous pour votre message et à bientôt en jeu je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour à toi, jeune nouveau et Bienvenu sur MineField, tu auras le temps de Connaître toute la Communauté, Si tu as des Questions n'hésitent pas à nous demander nous sommes là pour ça. Cordialement Zerephu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonsoir Lorries, Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur ! Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés