Aller au contenu

Présentation de Carphylane

Carphylane
 Partager

Messages recommandés

B'soir à tous !

Moi c'est Carphylane ou Carphy, je suis trop vieille pour donner mon âge et je suis une grande fan de jeux vidéos en tout genre multi ou non... mais pas que ! Musique, science-fiction et fantastique, écriture, dessin, séries, photo, les insectes sociaux (mince on se croirait dans un documentaire d'Arte ;).

Dans la vraie vie, je fais des sites Internet mais dans le jeu je suis une elfe (et oui il en reste...) ;)

Pas encore aguerrie en construction Minecraft, j'espère avoir l'occasion de faire mes preuves dans de jolies maisons/projets en compagnie de mon ami Checa avec lequel j'arrive pour renforcer vos équipes.

Bravo à tous pour ce serveur impressionnant, quel travail fantastique ! Votre communauté est très accueillante (merci à Zerephu pour son aide ;) et donne envie de s'installer et de participer aux projets ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

À très vite sur Minefield !.)

Carphy

Bonsoir Carphylane,

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan (à passer pour passer paysan si ce n'est pas fait : http://www.minefield.fr/quizz-paysan) et bienvenue à toi sur le serveur !    :D 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.    ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...