Lpu8er Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour,Afin de fêter la fin d'une grande série d'événements à Sedannah, après avoir été chargé sur tous les plans durant ces possibles vacances de Noël, entre les quêtes, les attractions, le MGT.. Voici venir le temps du traditionnel Spleef de Noël à Sedannah !Soyons courts et concis : nous vous attendons tous ce dimanche 21/11 à 18h au terrain de Spleef de Sedannah. Pour participer rien de plus simple : il suffit de vous inscrire sur ce topic !Chaque match se déroulera avec 4 concurrents, chacun luttant pour sa propre survie... et la chute des trois autres ! Besoin d'une motivation supplémentaire ? Mmmh, voyons ce que nous pouvons faire...Pour le grand gagnant:1000 PA , 1 stack de bonbons , 1 stack d'ice , 1 stack de plaques de neige ainsi qu'une pelle en diamant fortement enchantée !Pour le non moins méritant second:500 PA , 1 stack de bonbons , 1 stack d'ice , 1 pelle en fer joliment enchantéePour le troisième:250 PA , 1 stack de bonbons , 1 pelle en bois légèrement enchantéeQu'attendez-vous donc ? De notre coté, c'est bel et bien vous tous que nous attendons, rendez-vous ce dimanche 21/11/2014 à 18 au terrain de Spleef de Sedannah ! Venez nombreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple_Vador Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est donc en premier que je viens ajouter mon nom à la liste des futurs guerriers qui, qui qui...s’élanceront ! tels de véritables vautours pour la victoire de, de de...soi-même...? *Pars en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloferama Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Hello, je m'inscris moi aussi en deuxième place PEACE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Yop ! Je souhaiterais aussi m’inscrire au Spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je m'inscris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je participe si ça rentre pas dans le cadre de la MGT Sinon beh je continuerai mon rôle de présentateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je participe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je m'inscris Mais il y a juste un truc qui me choque, d'après ce que t'as écris ça se passerait il y a un mois (aux dernières nouvelles on est toujours en décembre ... nan ? ... Comment ça ça a jamais existé décembre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeylKioz Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour, Je participe ! Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRobin52 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour je m'inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Salutation ! Je m'inscris ! Rikirell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 ... tout le monde aura bien sur compris que c'est en décembre pas en novembre. AHEM. je corrigerais ça tout à l'heure xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Je m'inscris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bien le bonjour ! Je souhaiterai m'inscrire également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentin842 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour! Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmab56 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonsoir, Je m'inscris! Merci pour tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Je m'inscris ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Bonsoir ! Je m'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaman310 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Hello Moi Aussi je souhaiterais aussi m’inscrire au Spleef. Je suis la, sauf en cas de imprévus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Hello, je souhaite participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Salut, Je veut participer au Spleef Bye Zeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonsoir! Je m'inscris avec plaisir Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, Je m'inscris moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés