Aller au contenu

Les Parcelles, un peu flou dans ma tête.

MrsAlex02
 Partager

Messages recommandés

Bien le Bonjour cher communauté de Minefield !

Voici mon problème : Je voudrai faire l’acquisition d'une parcelle, le problème est que j'ai compris diverse chose, donc c'est un peu flou chez moi.

Tout d'abord, pour être sûr, la première parcelle n'est pas gratuite ?

Je voudrai m'installer dans une banlieue le temps que je m'établisse sur Minefield, si la première parcelle est payante, le prix va t-il varier en fonction de la localisation ?

Voici ce dont je voudrai être sûr, à bientôt :D !

Yop !

Comme tu es paysan tu ne peux t'installer qu'en banlieue ou en campagne de toute manière. :) En campagne tu dois te limiter aux 25x25 et le prix sera seulement celui de ton cubo si tu en fais un, et en banlieue le prix dépend en effet de la parcelle. Tu peux aller voir directement sur place je crois, les prix et les tailles sont indiquées sur les places vides il me semble.

Autrement, je ne peux que trop te conseiller de chercher à rejoindre un projet pour t'installer. ;) Si tu le souhaites, faire une demande de parrainage aide beaucoup pour l'intégration au sein du serveur et la découverte des différentes villes et communautés. :)

Bon jeu à toi en tout cas, n'hésite pas à nous poser d'autres questions si tu en as.

Amicalement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...