NilsFire Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Salut a tous, Minefieldiens, Minefieldiens... Je m'appelle NilsFire et si vous ne me connaissez pas, voici ma page de profil: https://www.minefield.fr/profil/NilsFire Je suis donc un nouvel aventurier sur le serveur que je connait depuis peu, mais je l'adore déjà et j'espère pouvoir le visiter de fond en comble... Et j'ai déjà eu la chance de visiter un petit projet: Kutzenbach. Mais attention quand je dis petit, je ne dit pas ridicule, en effet son église presque tout en bois est magnifique et je trouve le RP du village très attrayant. J'ai connu ce projet grâce à TheGaudis qui m'a proposé de le visiter, ce que j'ai fait et je suis tomber sous le charme de ce village de Kutzenbach . mon RP: Je me baladais dans New-Stendel, je découvrais la ville, je la visitais, quand soudain je me fit attaquer par des bandit avec des armes qui voulaient me prendre ma bourse (peu remplit, j'en conviens). Pour m'échapper de leur piège je couru vers le S.P.L.A.S.H. et je pu semer ces gredins... Je pris donc le S.P.L.A.S.H vers une destination au hasard et j'étais en route quand ma monture se cassa une aile et je tombas en chute livre vers le village.... de Kutzenbach. Heureusement je tombas dans la rivière qui sépare les deux petites villes de Oberkutzenbach et de Niederkutzenbach. Je fut donc sauvé d'une mort certaine, horrible et douloureuse, et décida donc de m'installer (si possible), dans la merveilleuse ville de Kutzenbach. J'espère que ça vous a plu, et j'espère que je serai accepté. PS: Voici aussi ma présentation sur l'Ambassade des nouveaux arrivants. https://www.minefield.fr/forum/topic/58335-pr%C3%A9sentation-nilsfire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ça ferait une excellente présentation, mais je vois écrit "candidature"... Pour quel grade? :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Eh bien grade Kutb ... Kutzb... Kutthembackiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Kutzenbachois ^^ Donc bleu, le premier grade dans la hiérarchie kutzenbachoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRobin52 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Si tu est accepté je me ferais une joie de t'aider dans ta future maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsFire Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Cool... Ce sera avec joie et plaisir ! PS: Félicitation pour l'acceptation de ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Voilà ta candidature pour le rang de bleu est fort plaisante ! Cependant, j'attends de discuter avec toi sur mumble pour apprendre a te connaître. Sur ce bon jeux Nils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilsFire Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Pas de problème, je m'attendais un peu à ça mais ce n'est pas grave. Je te dis donc à la rentrée pour discuter ensemble sur mumble ou bien in game Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Yay tu as tout le temps devant toi je ne te pose pas d'ultimatum ! Et puis IRL avant tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 On attend que tu sois de nouveau actif sur le projet pour dire si tu es accepté ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Hello, Malheureusement, tu n'as pas répondu à mon message privé pour ton activité. Je ne peux pas accepter ta candidature, mais tu peux très bien la refaire plus tard quand tu seras actif. Désolé mais à bientôt peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés