Checa Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour, Je suis nouveau, et je souhaiterai me connecter sur votre serveur. Mais, après avoir suivi vos instructions et téléchargé votre launcher, il se trouve qu'il me semble incomplet chez moi. Je m'explique, les news du launcher ne s'affichent pas, ainsi que le menu déroulant au dessus du bouton connexion n'est pas disponible. Voici un screen de mon launcher pour ëtre plus explicite Ma version de Java est bien à jour et ma version de Minecraft est bien une premium (version achetée). Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonsoir, Sur ton screen on peut voir du texte à la place de la news. Généralement cela ce produit quand le launcher n'arrive pas à récupérer la news sur le site web. Si tout le reste fonctionne correctement ce n'est pas trop problématique. Mais tu peux toujours regarder si ton par-feu ne bloque pas les connexions au web du launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checa Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci d'avoir répondu aussi vite. Malheureusement, meme après avoir désactivé mon parfeu windows cela ne change rien. Cela m'empeche, je pense de lancer la page d'accueil Minefield sur minecraft, et donc de rejoindre le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 As-tu fait une exception avec ton antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checa Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Je n'ai pas d'anti-virus, juste Microsoft Security Essentials de Windows 7. J'ai quand meme essayé de les mettre en exception, sans aucun succès. Je desespère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checa Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Problème résolu, merci pour vos réponses Après un clic droit sur le logo minefield, je l'ai passé en mode de compatibilité Windows Xp, ce qui a reglé mon problème et permi d'afficher les info serveur ainsi que les onglets manquants. Voila si ca peut en aider certains A bientot sur le serveur, youpiii ( à lock ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés