torc1998 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 IRL : Bonjours, je me nomme Thomas et j’ai 16 ans, je vie au Québec. j'ai réussi le quiz de paysans il a environ une semaine. Ça va bientôt faire 5ans que je joue à Minecraft (en mars 2015). Minecraft a été mon premier jeu vidéo. J’aime l’architecture, la programmation java, l’informatique le sport et la photographie, mais j’aime surtout aider les personnes. I-G : Moi c’est torc1998, j’ai une grande expérience en multijoueurs. J’aime Minefield, car c’est un serveur différent des autres, avec une magnifique communauté et un charme formidable. J’habite au sud-ouest de la map de Stendel. J’espère pouvoir me joindre à cette communauté d’ici peu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ouhla, heureusement que je vérifiais! Désolé si personne ne t'a répondu, les gars de l'ANA ont du passé à côté ^^' En tout cas sois le bienvenu sur Minefield, j'espère que tu te plairas sur le serveur, si tu as une question n'hésite pas à me mp, je serai ravi de t'aider meme si je crois que nos connexions seront pas mal décalée ^^ je te conseille aussi de faire une demande de parrainage pour que quelqu'un puisse t'expliquer un peu plus en détail le fonctionnement du serv'. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour torc1998, Tout d'abord, je me suis permise de modifier ton post.... Nous sommes sur un forum public que tout le monde peut consulter, je te conseille d'éviter de donner des informations trop personnelles. Ensuite, bienvenue parmis nous! (avec du retard certes ) Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés