Irolyas Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour cela fait déjà plusieurs semaines que je joue a minecraft en mode offline et ce qui est arrivé arriva je me suis lassé d’être seul . Alors avec des amis nous nous sommes dit et si on trouvais un serveur francophone simpa. Alors me voici , j'ai regarde des vidéos de tuto et voyant que l'on parle assez souvent de votre serveur je me suis dit essayons de lancer une candidature pour pouvoir vraiment profiter de votre serveur d'une autre façon que "vagabon". Je suis alors super motivé de jouer dans cette communauté (je ramenerais quelques un de mes Geek d'amis). jesepere que vous accepterez ma candidature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés