Paul_57160 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonjour, (Bonsoir) Je joue a minecraft depuis 3 ans deja , je vais avouer je suis pas tres bon en commande block mais je suis bon en redstone (usine a fer,or , ect ...) et je sais me debrouiller en construction (je pourrais vous montrez des screen si vous voulez) .J ai deja jouer avec des mods (Jammy Furniture , Bibliocraft, ect...) Ma vie priver Je m appelle Paul Dincuff j ai 13 ans , j aimerais être informatitien car j aime être sur l ordinateur bref c est ma passion .Je suis dislexique donc s il vous plaît ne prenez pas compte de mes fautes d orthographes . Désoler si cette partie et court mais j ai rien d autre ajouter. Pourquoi Minefield ? J aimerais être sur Minefield depuis que Juliens3 as fait ca video sur le serveur (La quête de l avent ) des que j ai regarder cette video j avais envi de jouer sur ce serveur car j en n ai marre des kikoo (comme sur le serveur Lifecraft par exemple) . J ai envi de montrer mes talent , j ai envie de m amuser avec des gens matures , j ai envi de me faire des amis BREF JE ENVI D ALLER ME SURPASSER SUR CE SERVEUR . S il vous plait accepter moi comme menbre du serveur Minefield PS:Je peux être present tous les soir vers 18h et le weeek end vers 10 h Sinon passer une bonne journer ou soirée Enrevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkyi Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 bonjour Paul_57160 Je suis redsky67 parrain de l'ANA. Tout d'abord félicitation pour avoir vaincu le terrible quizz ( ci ce n'est pas fait va le faire ) Je te souhaite bonne chance pour t'intégré dans la communauté de Minefield. Si tu as des questions ou si tu as envie d'être parrainé, contacte moi redsky67 a+ IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul_57160 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci !!!! A+ in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés