Zake_Gaming Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Je m'appel Damien j'ai 12 ans mon nom minecraft et: RoiCreeper34 Je joue souvent au jeux vidéo Cella fait un ans que je suis sur la minefield j'ai rencontre plein de gens génio . Avec gurvan et maelou mes amie nous allons faire une ville mais nous avons vite abandonner le progé puits je ne suis pue aller sur la minefield car 1 de mais amie th34bault n’aimer pas dont maelou et moi son partie. il y a 2 jour je suis revenue plus que motiver pour y aller avec maelou actuellement nous aidons la ville de galianor pour c futur construction et je n'e souhaite plus partir de la minefield. J'aimerai être paysan pour aide mes proche niveau argent et pour mieux aider Galianor. Mon histoire RP : Un jour un oiseau mas emporter jusca stendel la ou j'ai rencontre Maelou un vagabond comme moi. Plusieurs jour plus trad je vis un Nain sur un tonneau de biere il mas aprie a moi et Maelou les bonne manière de paysan,il nous a abriter chez lui a Galianor c grasse a lui que je connait plein de monde. Nous somme devenue paysan mais il y a 1 mois ou 2 il a disparut Maelou et moi nous le cherchons il y a plein de gens qu'il l'on vue mais nous ne le trouvons pas et moi je veut devenir villageois pour avoir un métier et retrouver mon amie... Merci d'avoir lue mas demande j'espère que vous l'acseperiez. RoiCreeper34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 A mon avis, l'orthographe est a soigner. Ton RP peut être un bon début, mais trop court. Et puis tes motivations ne sont pas citées, ni tes accomplissements sur minefield. Je pense que c'est une candidature a corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulbix Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ça pique aux yeux! Limite, j'ai l'impression que tu troll, tellement que c'est incohérent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bonsoir, Je ne peux accepter une telle candidature, il manque trop de choses, je te conseille donc d'aller lire le topic "Devenir Villageois". Cordialement. Manamaxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés