Aller au contenu

Demande de Candidature - [Verdey]

Verdey
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi demande de candidature ? Je demande a faire une candid ? Hum. Bon ok, posez cette hache.

Ah, enfin le grand moment.

Ce fut une semaine de dure patience et de découverte.

Alors en plus j'vais raconter ma vie, mais ca rentrera dans le cadre, bref, en fait je suis interne dans mon Lycée, et donc je visitais le serveur depuis l'internat, c'est a dire quasi-toujours avec deux ou trois potes a mes cotés, et je dois dire que l'effet était réussi.

"Attend, la ville la, c'est que des joueurs qui ont posé des blocs ?"

"Ah mais en fait tout ca c'est un gros gros arbre ? Enorme !"

"Regarde mec, le jeu a Adrien, tout est crée par les joueurs !"

"C'est par ou Azur ?"

Bon ca c'est pour la petite histoire, mais j'vais pas vous faire perdre plus vot temps puisqu'il y a une sacrée masse de candidatures en attente.

Je m'appelle donc Adrien, alias Verdey, et j'ai découvert Minecraft par un ami qui y jouait et m'a donné un .Exe mystérieux ( :roll: ) avant que je me paie la version officielle.

J'ai direct joué en Single, sans TP ni rien et j'ai passé le plus clair de mon temps a éviter le black screen of death (-Soupir-) et a aménager ma montagne. (Mouahaha)

Je ne suis pas un très bon architecte puisque pour les constructions complexes (+ de 5 étages, redstone) je m'inspire presque toujours d'autre chose, mais je repousse la limite.

Mon matériau preferé étant la Moss, je passe le plus clair de mon temps en ce moment a creuser les profondeurs abyssales de la Mine du Tréfonds d'Anglesia (A savoir ma map.)

La d'ailleurs, je 'bosse' pour trouver un moyen efficace et pas cher pour se repérer dans une mine.

Question RP, j'aime ca (D&D & Warhammer :) )

Mais j'aime ca quand c'est bien fait. Parceque les RP ou on se tape 8 seigneurs des enfers, 43 chevaliers nécromants et 3 cousins de démon super d4rk, ca me soule très vite.

Je trouve que le RP est un truc assez riche en soi pour qu'on fasse l'effort de se chercher un background potable.

Notez bien que je ne critique en rien les seigneurs des enfers, les chevaliers nécromants et les démons super d4rks, mais je trouve qu'il y en a trop et je me ferais un plaisir de me livrer a une compression démographique.

Donc mon Background, je suis en train d'y reflechir, et ce sera un truc pas du tout colossalo-epique, je serais probablement un minable roturier de classe moyenne qui a perdu ses parents *SBAF* qui coule une vie paisible au bord de l'eau quand tout a coup : ATTAQUE DE SQUELETTE NINJA !*SBAF* qui coule une vie paisible sans aucun problème majeur.

Bref, j'espère que je n'ai pas fait trop long, sur ce je vous laisse et je vous souhaite sincèrement bonne chance vu l'amoncellement colossal de candidatures !

Bonjour,

Candidature pas assez approfondie, candidature refusée.

Et la pour le coup, j'ai envie de dire : Si tu aimes le RP, montres nous de quoi tu es capable, car justement, moi aussi j'en ai marre des dieux vivants... Et ça manque dans ta candidature.

La prochaine c'est la bonne !

Dunidan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...