thomasd62 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 bonjour tt le monde je suis thomasd62, nouveau sur le serveur, et je narrive pas a devenir paysan, a chaque fois, sa me dit cela: Doucement l'ami ! Vous devez tout d'abord être connecté afin de passer le quizz paysan. De plus, votre pseudo IG doit être spécifié dans votre profil forum Enfin, vous devez vous être connecté au moins une fois au serveur. Connexion je me suis connecté, sur mon compte forum, mon pseudo IG est indiquer et je me suis co au serveur au moins 3 fois aujourd'hui ( 14/12/2014) y faut quoi de plus? merci d'avance ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasd62 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 de plus, j'ai parlé au bourreau, il ma envoie dans un puy, je n arrive pas a en sortir0... vous avez une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasd62 Posté(e) le 14 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 se bouton.. pour la 2eme question , c bon merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 La connexion au site galère un peu en ce moment car des ajustements sont en cours pour la connexion au site. Ca sera réglé dans quelques jours De plus, la prochaine fois , édite ton message au lieu de faire du multi-post, c'est mal vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Je pense que le problème est résolu, donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés