Aller au contenu

Présentation : Marvin Le Renard FOU !

Marvin Le Renard
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je suis un nouvel arrivant sur le serveur MineField aujourd'hui je vous fait une présentation car apparament il faut en faire une ! :P

Il y aura deux partie une IG et une IRL pour en apprendre d'avantage un peu plus sur moi ! :P

IRL : 

Je m'apel Marvin j'ai 13 ans ( je sais c'est assez jeune :/ )

Mon sport préféré c'est la natation 

Apparament je suis assez mature pour mon âge ( d'après une ami de ma cousine)

J'aime beaucoup les jeux vidéo surtout : Minecraft, Sims 4 , Primal Carnage : Extinction et autre...

IG : 

Je m'apel Marvinounet42000 #Lepseudodelamortquitue

J'aime pas mal le RPG sur Minecraft et le PvP

je vient de découvrir MineField grasse à la série de TheBeastWalker et JulienS3 ! :P

C'est à peu près tous la présentation n'est pas super grande mais j'espère que sa suffira ! :P 

JE SAIS la présentation ressemble pas mal à LolTrop mais je ne savais  pas comme faire la " Présentation " donc je me suis " inspiré " de lui voilà c'est tous pour moi donc je vous dit à la prochaine sur MINEFIELD ! :)

Bonsoir,

Déjà, félicitations pour avoir vaincu le quizz.

J'espère que tu n'aura aucun souci pour d'intégrer au sein de notre communauté, ou plus précisément dans un projet.

Si tu a le moindre doute, ou une question, je suis apte à te répondre. Tu peut me contacter forum, IG (en faisant /m Theor67) ou bien mumble.

Theor67, parrain de l'ambassade des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...