lilouplay Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 moi lilouplay,je n arrive pas a me conecter j ai telecharger le laucher sur mac mais il me dit que ca vien d un developper inconnue pourriez vous me dire comme je me connecte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Et, est-ce que quand ça te dis que le développeur est inconnu, tu as une option pour continuer quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ouvre Préférences Système, va dans "Sécurité et confidentialité", authentifie-toi avec le compte administrateur de ton ordinateur, puis, dans l'onglet "Général", il y a l'option "Autoriser les applications téléchargées de...", là, tu dois cocher soit "Mac App Store et développeurs identifiés", soit "N'importe où". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés