WagiCrafterFr Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjours alors voila avec les réponses précedent de mon sujet précedents j'ai pris conscience que j'ai mal agis (je suis pas la pour me faire deban) donc je vais retenter mes chance mais le probleme est que je peux plus me connecter au site losrque il me dise de se connecter je me connecte mais cela fonctionne que dans le forum et non dans le site donc pour les test paysan c unpeu rageant :/ et je ne sais pas si sa vient de vous ou moi. Voila j'espere que votre réponse m'aidera . (Et Désoler encore pour le sujet du quizz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Que veux-tu dire par "ça ne fonctionne que dans le forum" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WagiCrafterFr Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bha enfaite dans le forum je vois que je peux acceder a mon compte cree des sujet et tout sa , mais dans le site je me connecte mais sa fait rien il donne pas de message ou autre j'essayerais de donner un screenshot si sa persiste encore Screenshot: <=== Forum <==== Site minefield (aprer la connection reussis) EDIT: endirait que ca a rapport avec mon ip car dans mon portable,tablette sa ne fonctionne pas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WagiCrafterFr Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Erf ok je attendrait alors si quelqu'un dautre a une solution dites la moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 J'ai aussi ce souci ... c'est donc général ^^ Faudra être patient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bon bah j'ai aussi le même problème ^^ ! Si c'est pas résolu demain je remonterais le problème. Sinon, j'ai fusionné tes 3 messages WagiCrafter. Evite de poster 3 messages à la suite la prochaine fois Tu peux éditer ton message pour rajouter des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WagiCrafterFr Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Des améliorations sont en cours d'ajout sur la partie connexion au site. Cette semaine au moins, elle sera pas OK à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Pour information, j'ai fermé ton ticket formulaire de contact WagiCrafterFr puisque tu as posé ta question ici et que Lpu a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WagiCrafterFr Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est rétabli. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés