Tompierin Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Présentation IRL:Bonjour, Je me nomme Tom, je vis en Bretagne depuis ma naissance et je suis actuellement une formation Système Électronique Numérique Alarme Sécurité Incendie en 2ème année (Soit 1er SEN-ASI, bref). Vous n'aurez jamais fini de rire avec moi quand je fais des blagues tordues dans mumble, mais attention je sais aussi être très sérieux par moment ! Cela fait 16 années, 3 mois et 19 jours que je subsiste depuis que j'ai posté ce message. Parcours IG/DescriptionDans Minefield je développe ma deuxième personnalité, (schizophrénie). Je suis inscrit sur Minefield depuis le 05/05/2012 et je me connecte assez souvent le week-end ainsi que certains jours de la semaine quand je fini plus tôt. Je fait également partie d'un autre projet (Ultharik) qui m'a recueilli depuis que je suis paysan. J'ai eu de nombreuses maisons sur le serveur et j'adore faire des dons aux projets de mes ami(s) (es). J'aime aussi aider les gens et faire des quêtes, d’ailleurs je suis l'un des premiers informés dès qu'une quête sort et je la fait sur le champ. Les quêtes sont pour moi une chose qui passe avant tout !Et ensuite vient le travail MotivationsJe suis menuisier et je connais parfaitement l'art de tailler le bois, sans vouloir me venter d'avantage, je suis l'un des meilleurs. Mais ce qui va sûrement vous plaire chez moi c'est que quand on me demande quelque chose je le fais ! j'ai même un petit calepin de toutes les choses à faire sur Minefield avec une petite case que je coche quand la tâche est réussie. Votre métier ?Comme dit plus haut, j'ai obtenu le métier de menuisier et précédent celui-ci j'étais bûcheron mais je pense pouvoir être utile pour la décoration de vos monuments et bâtiments publiques. Pourquoi Namnis ?Namnis est une Ville que j'admire par dessus tout pour son architecture en bois et leurs toits en ardoises, j'ai acheté une parcelle là-bas, tellement les constructions m’ont plus. De plus j'ai de nombreux amis qui s'y trouvent "dédicace à Poupek :D". RoleplayUn jour un nain fut pris en otage pour son or par une bande de pirates n'ayant jamais connu l'amour. Le petit personnage avait les yeux bandés et était noué tout en haut d'un mat. A coté de lui se dressait le beau drapeau noir garni d'une tête de mort qui frétillait à l'allure du vent. Quelques jours passèrent et le kidnappé avait faim. Ce jour ci les pirates rencontraient des difficultés car ils s’apprêtaient à faire un abordage dont ils avaient peur de tout perdre. Leur flotte n'était pas de taille à affronter Le Kraken de L'ouest ! Des coups des canons et des flèches surgissaient et volaient dans tous les sens. Plus le bruit de la combustion de la poudre noir dans les fusils retentissait, plus le bateau sur lequel se trouvait la petite personne se désintégrait. Un moment le nain à failli y passer, le mat sur lequel il était attaché s'est plié, ce qui le laissa suspendu dans le vide pendant plusieurs secondes. Jusqu’à ce que le mat finisse par complétement céder. Là c'était la fin pour lui, le mat flottait mais il se retrouvait toujours ligoté à celui-ci la tête sous l'eau. A son réveil il était sur un port qui lui était inconnu et un homme lui faisait du bouche à bouche. Le nain fut content d'être encore en vie mais son or et ses vêtements avaient coulé avec le bateau que le Kraken de l'ouest s'est fait une joie de descendre pour protéger les terres de Namnis. Les citoyens de cette charmante ville aux architectures ancestrales lui ont donné de quoi redémarrer une nouvelle vie. Il put revenir à sa ville natal tout en côtoyant très souvent la ville de Namnis et l'aidant éternellement en reconnaissance de lui avoir sauvé la vie de la noyade. Ps: Sachez que le nain de cette histoire c'est moi et ce rp est une suite logique des précédents rp que j'ai pu réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 T'es refusé : le surnom du King's And Revenge n'est pas le Kraken de l'ouest mais le Kraken des mers de l'ouest Blague à part : candidature accepté d'office comme convenu avec Thedarkdracula au vu du don d'un double coffre de bibliothèques pour la construction des Archives Impériales. Bienvenue à Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompierin Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci beaucoup, je ferais tout pour vous aider. Une paire de bras bien monté ne se refuse pas et après tout, vous m'avez sauvé la vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés