Thalkion Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Recensement des Celtes Gouvernement Roi de Ronceltiq Duc de Ronceltiq Rownger711 Benouden [ C ] Herboriste Maire de Ronceltiq clipsy1 Conseillère Conseiller Elioson Paradoxaleo Habitants Celtes TheDragomir30 Dilyx Creeper_girl_66 David_Mars_66 Skylight07 Limoges Scorpioninja118 Woedgios conker30 guillaume73 PrinceDokio henry27t Les Joueurs en essai Colevag neoso Vandir_the_last Goma4 vinvin440 Vous venez d'être Accepté Celte? Contactez Skylight07 et il vous ajoutera Dans CE Publier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper_girl_66 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonne idée ce recensement Sky' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Mise à Jour! conker30, guillaume73, PrinceDokio et henry27t on été accepés Bienvenue à eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Très bien ! J'aime beaucoup ! Merci de mettre Benouden au même niveau/taille que mon personnage, nous gouvernons Ronceltiq en détenant les même droits et devoirs lui et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ok!! Je rajoute en même temps les nouveaux postulants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés