Aller au contenu

[accepté]demande de candidature - Nohaj

Nohaj
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Prénom : Johan

Nom : Surro

Pseudo : Nohaj

Mail : J_o.h.a.n@hotmail.fr

Diplôme : dut en Génie électrique et informatique industrielle

Expérience mine Craft : j'ai débuté sur un serveur plutôt simple et petit (sans RP ou époque prédéfinit). J'ai donc pu y apprendre les rudiments de base de tout bon joueur minecraft (Crafting minage, construction de maisons respectant un code de norme)!

Je suis partie de ce serveur pour plusieurs raisons :

-je hais le grief et encore plus les voles...

-La ville n'avait aucun charme et mes structure en bois faisaient taches aux milieux de leurs immondices.

-Les joueurs n'étaient pas courtois et leurs bas âges laissaient à désirer (Pour ne pas dire "kikoulol").

C'est pourquoi votre serveur me fait frémir d'envie! Bourré de bonne idée, bien structuré, une communauté RP et j'en passe. Autant dire, presque parfait =D! Je suis pas la pour faire de la "lèche", vous m'avez juste fait bonne impression.

Mon projet restera assez simple pour commencer. En tant que modeste paysan d'une époque moyenâgeuse, je compte me bâtir une petite demeure en bois et me monter un petit stock de matériaux essentiel à ma survie. Ma maison sera bien entendu éloigner du village (dans les bois) et comptera sur une palissade pour se protéger des assauts nocturnes. Je compte aussi inclure une petite forge pour créer mes outils et une bergerie pour le besoin en tissu. En somme, cela ressemblera à une modeste ferme de paysan plutôt bien débrouillard.

Mon Role Play :

Un bruit de vagues ainsi qu'une lumière vive me réveille. Où suis-je ? Échoué sur une plage, d'un côté le large, de l'autre, une dense jungle. Mais que fais-je ici ? Que m'est-il arrivé. Aucun souvenir... Je marche le long de la plage quelque instant en contemplant l'amoncellement de débris apporté par la marée. Je tombe sur un petit coffre de bois qui semble avoir résisté au flot. A l'intérieur, un petit calepin.

~~Début du journal de bord~~

~ Journal de bord du 18 février 1424 :

Je suis le capitaine Nohaj et notre long périple à la découvre du nouveau monde commence aujourd'hui. J'ai décidé de rédiger ce journal de bord pour transmettre l'histoire de notre aventure aux générations futures.

Nous somme en hiver 1424 dans le port d'Hartena. Après avoir recruté une quarantaine de marins pour dompter le plus beau navire de notre flotte "La Rosana", je fais remplir les soutes de nombreuses denrées qui nous seront précieuses pour notre voyage. Notre bateau a levé l'ancre à l'aube, aux premières lueurs du soleil.

~ Journal de bord du 28 février 1424 :

Après dix jours passés en mer, toujours aucun signe de terre, juste une pale et sombre étendu d'eau à perte de vue. Les vivres commencent à manquer, l'eau se fait rare.. certains hommes se sont essayé à l'eau de mer et ont perdu la vie en moins d'une demi-journée. L'effectif de l'équipage a diminué de moitié. Le moral baisse dangereusement, je crains une révolte...

~ Journal de bord du 30 février 1424 :

Notre navire est pris dans une violente tempête depuis quelques heures, les hommes se passent des seaux pour vider les cales. Le mat principal s'est brisé sous l'effet du vent. Nos chances de nous en sortir diminuent d'heure en heure, je crains que le bateau ne tienne plus longtemps face à un tel tumulte...

~~Fin du journal de bord~~

Tout devenait plus clair dans ma tête... Cette fichue tempête.. Mon équipage.. Il ne restait plus que ces bouts de bois trempés et moi.. perdu sur cette ile.

La faim commence à se faire sentir. Je trouve une sorte de silex et décide de m'enfoncer dans la jungle pour récolter quelques fruits. Après avoir allumé un feu, je me construis un abri provisoire pour la nuit.

Trois jours plus tard, je tente de construire un radeau de fortune avec les matériaux de mon ancien navire et je décide de prendre le large, en espérant que la chance soit avec moi.

Voilà deux jours et une nuit que je navigue sous un soleil de plomb en sirotant des noix de coco que j'avais pris soin d'emporter. Au loin, je distingue une ombre, un bateau?! La chance me sourire enfin!! Je fais des grands signent et cris de toutes mes forces. Il semble m'avoir repéré, "ouf..!".

Après être monté dans l'embarcation, le capitaine me questionne. Épuisé, je lui tends le petit calepin de papier sans dire un mot. Il comprit ma déchéance et essaya tant bien que mal de me remonter le moral. J'en profite ensuite pour lui demander sa route. Il se rend à Nouvelle Azur pour y commercer des marchandises... Voilà où débutera ma nouvelle vie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...