Oranginatbq856 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Comme je vous l'ai dis dans le titre je ne peut me connecter au site Minefield et pourtant j'arrive à me connecter au forum j'ai essaillé de me déconnecter et de me reconnecter mais rien à faire, ce qui est très handicapant pour le questionnaire, je ne peut passer le rang de vagabond... Donc s'il vous plait aidez moi merci, j'ai très envie de jouer à Minefield, car mon ami est dessus, et vu comment il m'en parle ce serveur doit être énorme ! Oranginatbq856 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlfer Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bonsoir Oranginatbq856 moi aussi tu n'est pas le seul a avoir le même souci je me connecte très bien sur le forum mais sur le site Minefield rien a faire sa ne marche plus et très handicapant pour faire le questionnaire voila merci de votre compréhension karlfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Oui, c'est "normal" ! Des mises à jours sont en cours: https://www.minefield.fr/forum/topic/58268-connection-site/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est rétabli. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés