Sadaroh Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour, En ce jour très spécial des 4 ans de Nouvelle-Azur , je voudrais vous présenté se topic , qui n'est pas un topic comme les autres ... Nouvelle-Azur , ville différente , ville à la communauté soudée , ville à l'histoire plus que particulière vous dévoile aujourd'hui une partie de sont histoire ... Nouvelle-Azur est fier de vous présenter : Nouvelle-Azur , La ville a remonter le temps ! Ce topics a donc pour principe de comparer d'anciens screens de Nouvelle-Azur avec des screens plus actuels , montrant donc l'évolution de Nouvelle-azur jusqu’à aujourd'hui . Commençons avec L'église de Nouvelle azur et du manoir de Thogrin , le 26 Janvier 2011 ... ... Aujourd'hui : ____________________________________________________________________ Le Dé A Coudre , Le 9 février 2011 ... ... Aujourd'hui : ____________________________________________________________________ Vu sur Nouvelle-Azur depuis l'arriére des murailles Internes , Le 9 février 2011 ... Le 7 Décembre 2014 : ...Aujourd'hui : ____________________________________________________________________ Le Vue sur le tribunal et la Bibliothèque , Le 1er Février 2011 ... ...Aujourd'hui : ____________________________________________________________________ L'Amphithéatre de Nouvelle-Azur , Le 10 février 2011 ... ... 11 Juin 2012 ... ... Aujourd'hui : ____________________________________________________________________ Vue sur le Quartier riche , Il y a 4 ans ... Le 7 Décembre 2014 : ...Aujourd'hui : ____________________________________________________________________ Vue sur la Banlieue de Nouvelle-Azur , Le 21 Février 2011 ... Le 7 Décembre 2014 : ...Aujourd'hui : ____________________________________________________________________ Vue sur le Quartier présidentiel , il y a 4 ans ... ...Aujourd'hui : ____________________________________________________________________ Vue du domaine Maritime de Nouvelle azur , Le 26 Avril 2011 ... Le 7 Décembre 2014 : ...Aujourd'hui : ____________________________________________________________________ Vue sur le Quartier Modo , Le 21 Février 2011 ... ...Aujourd'hui : ____________________________________________________________________ Vue globale De Nouvelle-Azur , Le 9 février 2011 ... Le 7 Décembre 2014 : ...Aujourd'hui : Vidéos : Le 11 Avril 2011 : http://youtu.be/eHhUZjtqQqc Le 6 Juillet 2012 : http://youtu.be/0SsH5GV23go Screen pris par : Bistouflaye , Wiagra , SebDaRoux , Throkx360 , Spidergost et Sadar0 Video par Tyroine et Thefantasio974 . Dernière mise à jour le 8 Avril 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Très beau topic Longue vie à nos amis d'Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'adore!!! Le principe est tellement bien trouvé! Et en plus j'adore l’histoire de Nouvelle Azur au fil du temps Donc si vous avez des screens je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Nice ! Happy Birthday Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 Le topic a été mise à jour suite à la construction de l’arène PVP et des nouveaux bateaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 J'adore .. Son histoire, sa communauté ! Une ville de toute beauté, j'espère pourvoir intégrer celle-ci bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonsoir ! Merci, je suis content que ça te plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés