Ankorkibil Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour peuple de Galianör ! Je vous annonce la réunion du conseil de Galianör le samedi 20 décembre. Au programme: -L'organisation des 4 ans de Galianör. -L’avancement de l'agrandissement -Rénovation de certain lieu de la ville. Personnes pouvant y participer : -The_dionysos, roi de Galianör -Polichaud, intendant du roi. -Gontran04250, trésorier. -Missbubel, maître des runes. -Ptipain54, contremaître. -Les citoyens d'honneurs de la ville. Cordialement, The_dionysos roi de Galianör. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 L’avancement du l'agrandissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bien le bonsoir. Je poste ce message pour dire que je serai sans doute présent . Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés