Verdey Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Juste pour faire partager cette vidéo généralissime et trop peu vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Déjà vu. C'est pratique pour faire des statues immenses comme dans le seigneurs des anneaux. C'est ouf que ça soit aussi précis quant même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pas mal mais c'est un peu moche l’association des couleurs sur minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Assez impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 27 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2011 Surement applicable pour modéliser des bâtiments réels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Neymir est entrain de faire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Les empereurs modélisés dans minefield serais une pub d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Les empereurs modélisés dans minefield serais une pub d'enfer On les vois déjà assez comme ça =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Ouai comme ça on aura des Titans en parcourant minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarota!ne Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 C'est, comment dire, puissant ! Mais je ne verrais pas ça se faire sur Minefield, je sais pas pourquoi, peut-être, la taille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai déjà vu c'est génial juste les couleurs un peu pourries mais bon ça s'améliore tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Les statues des guinio... des empereurs plutôt existe déjà prêt de la pyramide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ouai moi je préfère des statutes "faites à la main" comme celles devant la pyramide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Woaw assez impressionnant ! Ca doit être assez fun à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés