Erondror Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour, Alors voila j'explique mon problème: J'ai commencer la quête hier j'ai fait les quêtes que les personnages donnaient j'ai re-été les voir leur parler ( tous les personnages de la quête) en faisant clique droit et fermer, je reviens voir Eddie Rigeant mais il ne me valide pas la quête. Est-ce normal ou ce serait moi qui a mal fait la quête ? Merci Erondror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Meuh ! Es tu sûr d'avoir trouvé tout le monde dans la liste : Baptiste Akhanov, Jean Cérien, Côme Erssant, Gouverneur, Bob Avard, Sam Houmanne, Louis Bros, Pat' Tachou, Christine Aleur, P'tite Anique, Alban Quiet et Ronald Rangan Courage il y en a beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 *passe ici* En le copier/collé d'Hooder. Moi c'est après avoir parler à Baptiste, Jean ne parle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erondror Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Meuh ! Es tu sûr d'avoir trouvé tout le monde dans la liste : Baptiste Akhanov, Jean Cérien, Côme Erssant, Gouverneur, Bob Avard, Sam Houmanne, Louis Bros, Pat' Tachou, Christine Aleur, P'tite Anique, Alban Quiet et Ronald Rangan Courage il y en a beaucoup. Mais il faut faire clique droit et fermer et ça le compte ? sinon peut-on m'expliquer la quête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erondror Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Problème non résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erondror Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Je l'ai est fait 1 par 1 et la quête ne se valide pas CA m'énerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Il y a un ordre particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erondror Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Il serait possible de savoir l'ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Malheureusement je ne le connais plus Demande donc a la Meuhsieur (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Demande a Meuhsieur Hooder (lol) Car je m'en rapelle plus moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erondror Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ok merci mais je tien a préciser que je l'ai ai fait dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 ya pas d'ordre à suivre. Soit la quête est bugué, soit tu as oublié de parler à un guguss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Tu es arrivé à la quête qui dit : Trouve l'unique Chevalier de Boréalis. Celui-ci se trouve chez lui, dans une des maisons de l'archipel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erondror Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Oui je suis entrain de la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erondror Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est bon problème régler j'ai fait les quête et Ronald ne propose de parler a tous les habitants. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_John_Locke Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Même problème C'est vraiment dommage que l'une des premières quêtes bug... Ça ne donne pas vraiment le goût de continuer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés