Skreldniir Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Avec l'arrivée de la période de Noël et du deuxième anniversaire du bourg, Lesyos a pensé qu'un conseil serait utile. Je poste donc ce message afin de pouvoir l'organiser au plus vite. Date fixée le dimanche 6 décembre 2014 à 17h30. Les points à traiter sont les suivants: Nomination des modérateurs de la section Préparation de l'évènement pour le deuxième anniversaire d'Honéor Mise au point sur les chantiers, mise à jour du PPA Attribution des bureaux dans l'Hôtel de VilleSi vous avez remarqué qu'il manque un point important, signalez-le en répondant à la suite. Je propose qu'après le conseil, nous discutions du concours de sapin à Sedannah et que nous préparions des plans. Merci de dire si la date convient, ou de poster vos disponibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 De mon côté cela semble une bonne date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Vu avec Eddy, j'peux être là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Nous parlerons aussi : -L'annexion d'honéor à Namnis et sa soumission -L'empire namnète -Comment FeuTarse est il devenu aussi balèze ? -Aidons FeuTarse à finir la citadelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Mais oui Feutarse... Au fait, évite ce genre de post inutile sur les topics officiels tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Nous parlerons aussi : -L'annexion d'honéor à Namnis et sa soumission -L'empire namnète -Comment FeuTarse est il devenu aussi balèze ? -Aidons FeuTarse à finir la citadelle Ca m'as bien fait rire, Honnetement si un jour le sujet du royaume de l'ouest reviens sur la table ca serait bien d'en parlé Sinon plus sérieusement la date me parait bien plus qu'utile en cette période par contre je ne serais pas dispo le matin peut etre plutot en soirée vers 17h30/18h si c'est bon pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 17h30 c'est bon pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Pas de problèmes de mon côté normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 17h30 c'est parfait pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés