AntoineMoi61 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bien le bonjour tout le monde ! Je suis actuellement à la recherche d'un double coffre de viande de poulet cru ! Je n'ai pas trop le temps ces temps si, et la motivation pour allé tuer du poulet. J'en appelle donc à vos talents de farmeur que vous soyez paysans, villageois, citoyens, commerçants ou même bien noble ! Et ceci, peu importe vos quantités ! Le petit hic, je ne suis pas commerçant, donc je ne pourrais pas vous donnez de l'argent en échange. Mais je reste bien évidement ouvert au troc, ou autres propositions officieuses. Je reste disponible par mp forum, en jeu ou sur Mumble. Voila, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 C'est une mission pour... Un Québécois ! Bon matin, j'ai tout plein de coffres de poulets, il suffisait de demander, par contre je pose ma marque sur ce topic pour marquer mon territoire. Quiconque tentera de me voler cette commande se mangera des coups de sabots et peut-être même mes bois dans les reins. Cordialement, Un Kébékwé P.S. Kébékwé ça ressemble à kebab si on enlève 2 e, qu'on rajoute 1 b, qu'on décâlisse un accent aigu, qu'on rajoute 1 a, qu'on arrache 1 w pis qu'on se débarasse d'un w. Ouais en fait c'est pareil O.o Ne vous trompez pas la prochaine fois que vous en commandez un, vous pourriez être surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Pcote, cette mission est faîte pour une fermière et non un Un Québécois. Choisi Antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Je conteste, cette mission est faite pour un poulonaute confirmé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Mais je vous prout en tabarnak esti x) Edit : (C'est la censure du forum qui enlève mes insultes :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 J'ai vérifier dans mes coffres : plus de poulet ! Xaxi ma dépouillé, désolé. A une prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Vous vous trombez ! C'est une mission pour Theor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Faites vos offres les enfants ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 4 décembre 2014 Partager Posté(e) le 4 décembre 2014 Ben dis donc. tout sa pour du poulet ;p penser a ces pauvres poulet un instant et faite leur une prière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 De la dinde c'est bon aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Quête accomplie ! Merci à tous pour vos offres ! (le topic peut étre lock) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés