Nomanoid Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Dans ma carrière j'ai fait de toute maison sur minecraft sois solo ou en lignealors on m'avait apris des choses même si D&cubes ma pas appris grand choses,je fait de belle maison,puis il mon dit "que c'était bien" qlors j'ai répendu. Mon rêve c'est d'aller a azur ! et de voir boblennon et répendre mon architecture dans tout Minefield et s'est extra ville c'est à dire , maison sous mére vue sur le soleil vue coucher de soleil vue lever de soleil & d'autre chateau ect on ma appris a magnée le moutons ( couleurs ) grand fenetre toit balcon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés