SaguyaOotsuki Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bon, je me suis inscrit au nom de Khérinops et je cherche un Acolyte pour m'accompagner dans cette longue aventure, donc qui serais tenté de faire le sapin de Khéri sur Sedannah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je propose que toute la communauté Khéri participe au concours d'une façon ou d'une autre (donner des idées pour la confection, don de ressources, main d'oeuvre, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Faut faire un palmier géant. Ca fait deux ans que j'en fait un au nom de Khérinops et ça change du reste. Après faut voir si l'objectif c'est de gagner ou seulement représenter le projet. Fin voila quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melancolix Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Pour le coup, c'est surtout pour representer le projet ! Et j'avoue que l'idée de d'un palmier est pas mal. Et moi je dis qu'il faut enflammer le Sapin, sinon c'est pas Khéri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 si place libre je peux egalement apporté ma patte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés