Sparav Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour à tous, Dans la vrai vie je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je suis assez fan de jeux (ce que l'on pourrait appeler un "geek"). Puis dans Minecraft je me nomme Sparav (un nom qui me désigne car j'excuse souvent les personnes qui font des erreurs). Sinon, je suis un jeune aventurier qui cherche à découvrir de nouveaux horizons tel que le monde de Minefield, qui est pour moi le meilleur serveur multijoueurs français. Voila donc pour quoi je vous fais cette candidature, j'aimerais pouvoir explorer ce monde magnifique et peut-être un jour pouvoir acheter un emplacement qui me convient pour que je puisse vivre sur ce serveur. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés