Aller au contenu

Présentation de Kbiniou29

Kbiniou29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Kbiniou29 et je suis breton.

Je joue a Minecraft depuis 1 ans j'aime créer (construction, pixel art ... , dessiner, j'écris un roman)

Je joue beaucoup de musique (cornemuse, piano, guitare)

J'aime lire (le seigneur des anneaux, Harry Potter, la légende des chevalier d'émeraude)

Tout ce qui est Fantasy, S-F etc......

Ps : éviter de me zigouiller, je suis sur le serveur depuis 1 mois et je n'ai pas vue cette rubrique.

PS2: Le copier\coller ne marche pas, je n'ai pas pus mettre des photos

A bientôt sur minefield. ;) ;) ;)

KB29

Salut Kbiniou29 !

Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou à poster un petit message ici:https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/

Alors je t'explique: Une personne (Ton parrain) va répondre à ton message et va te dire par exemple "Demande de parrainage accepter"

Après vous allez vous rencontrez en jeu, il va te faire visiter le serveur, Te fournir un équipement,des pa's et le te "louer" un petit logement ...

Si tu veux plus d'information sur cela n'hésite pas à me contacter Mumble, IG ou Forum !

AH oui et aussi pour répondre à ton problème pour insérer des images (des screens) sur le forum, il faut que tu utilise un site internet par exemple celui-là:http://tof.canardpc.com/

Alors j'explique, tu cliques sur "choisissez un fichier" puis après clique sur ton screens que tu souhaite insérer et ensuite tu auras la possibilité de copier/coller plusieurs liens.Je te conseille de prendre les deux premiers liens celui de 600px 'grosse image) ou celui de 200px (petite image ( pas ci petite que ça) ) et ensuite copie/colle le lien et tu as l'image qui s'affichera quand tu enverras le message !  

Voilà Si tu as des questions sur ça n'hésite pas à me mp forum ! :D

Bon week-end ! 

lucletenet

Partager

• Créer...