Khantyer Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est un peu brutal de fermer les inscriptions comme ça. Surtout que 6 heures avant tu disait qu'il restait 10 jours. Dommage (Je ne dis pas que minefield passe avant l'IRL bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je peut vous rajouter manuellement au pire. Donc Stal et David. Et encore désoler pas mal de contrôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci poney Merci de respecter quand même la date du 25 pour offrir votre paquet. Je reste accessible pour toutes questions et/ou problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Theor, ce n'est pas possible que tu donnes l'accès à ton gdoc eg compagnie à quelqu'un qui aurait un peu de temps pour t'aider ? Ce serait mieux pour ceux qui auraient voulu s'inscrire, et si c'est juste un peu d'aide qu'il te manque parce que tu gères tout seul je suis sûr que ça doit se trouver facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je sais Antoine, mais s'il arrête les inscription ici parce qu'il a moins de temps il peut toujours trouver un peu plus d'aide. Il gère déjà le marché à côté, plus ça, et je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas forcément simple de gérer pas mal de responsabilités, surtout au début, d'où le fait que je dise qu'il peut demander un coup de main supplémentaire si besoin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonsoir, Le souci est que les MP on étaient envoie hier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 On peut toujours faire une deuxième vague de MP après. ^^ Je ne fais que proposer pour le cas où certains n'auraient pas eu le temps de s'inscrire. Après, c'est toi qui gère Theor, et c'est une simple proposition de ma part, je suis déjà inscrit et ça ne me change rien personnellement. Simplement, si tu as besoin d'aide (même si ce n'est pas pour cette année mais pour l'an prochain ou un autre évènement), tu sais que tu peux demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bon, @Antoine peut tu faire une seconde vague d'envoi avec un second Gdoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Tu peux relancer les inscriptions, et faire un second tirage ça change rien.. mais une dizaine de jours, je trouve ça peu pour un event comme celui ci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Tu peux relancer les inscriptions, et faire un second tirage ça change rien.. mais une dizaine de jours, je trouve ça peu pour un event comme celui ci ^^Pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Je ne sais pas ce que ton "Pardon" signifie. Je vais essayer de reformuler ma phrase : Une dizaine de jours, ce n'est pas suffisant pour un event comme ça, qui je le rappelle durait presque 1 mois les années précédentes. En 10 jours on remarque pas forcément le topic, ou on est pas forcément actif, ce n'est même pas deux semaines. Donc je proposais de faire une deuxième vague d'mp (et donc ré ouvrir les inscriptions) , pour les "retardataires" (on est que le 11 ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pour les retardataires :inscriptions open sur le post source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Inscrit ! Merci d'avoir rouvert les inscriptions pour les adeptes de la pracrastination tels que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucienlucifer Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Du coup je m'inscris aussi, même si je suis nouveau, et tant que j'y suis question : Si je ne suis pas là le 25 décembre parce que je serai chez de la famille, je fais comment ? Et sinon ,comment vas se passer les échanges de cadeaux ? faudra être connecté au même moment, je suppose, mais pour ça, il faut se mettre d'accord, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goma4 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Je m'inscris et j'ai rempli la page sur Google Drive! Merci d'organiser l'échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour ceux qui ne sont pas là pour le 24/25, arrangez-vous par MP avec la personne à qui vous devez envoyer un cadeau pour lui déposer un coffre chez lui, ou chez vous pour qu'il puisse y avoir accès sans trop de soucis. C'est ce que j'ai fait avec mon binôme, et j'ai déposé un coffre chez lui cette après-midi, comme ça si moi ou lui ne sommes pas là le jour de Noël il pourra toujours l'ouvrir un peu avant/après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Pour ceux qui ne sont pas là pour le 24/25, arrangez-vous par MP avec la personne à qui vous devez envoyer un cadeau pour lui déposer un coffre chez lui, ou chez vous pour qu'il puisse y avoir accès sans trop de soucis. C'est ce que j'ai fait avec mon binôme, et j'ai déposé un coffre chez lui cette après-midi, comme ça si moi ou lui ne sommes pas là le jour de Noël il pourra toujours l'ouvrir un peu avant/après. Bisous. ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlingCV Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Joyeux Noël à tous bonne année! DarlingCV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlingCV Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Désolé, j'avais écris un message, mais pas à la bonne place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Inscrit mais je devrai moi aussi déposer un coffre chez la personne donc qu'il ne s'inquiète pas si je ne me contacte pas IG Ps: celui qui m'a peut déposer un coffre à mon attention devant la maison de redsky67 à Kutzenbach (New-Stendel) ou à Dolgarund sur Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonsoir, Les inscriptions sont closes. Les MP on étaient tous envoier. Joyeux échange. Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonsoir, Je recherche un certain PrinceDokio, sont pseudo est inconnue sur le forum, qu'il me mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonsoir, Je pense que la livraison des cadeau est éminente ! Montré nous donc vos jolie cadeaux une fois reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 J'ai déposé le mien en avance chez celui à qui je devais l'offrir, mais faut attendre minuit pour l'ouvrir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonsoir, mon cadeau avait bien été déposé et j'ai vérifié, il a bien été ouvert. A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés