theor67 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Salut ! Comme Mintar n'a pas encore posté un topic de ce genre pour Noël 2014, je m'autorise à poster. Pour la première année, je vous propose de faire des échanges de cadeaux pour Noël ! Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau - le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme l'année dernière, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription. Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y as pas de plafond ! En revanche, il est demandé de respecter la valeur minimale de 20 PAs, ce qui n'est pas, en soi, une grande somme. Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges; pour vous donner quelques exemples de cadeaux: Diamants, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ) Inscriptions fermer ! (Inscription jusqu'au 20 décembre) Pour éviter que les inscrits n'arrêtent Minefield avant la date fatidique comme cela a pu arriver par le passé, je ne débuterais les inscriptions que le premier décembre. J'ai néanmoins créé le sujet aujourd'hui après avoir reçu plusieurs demandes. Joyeuses fêtes ! Theor67. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Comme d'habitude, je participe. Par contre je n'avais pas le souvenir qu'on soit obligé de faire un cadeau de grande valeur avec un montant minimum >.< C'est sûr que 20 pa ça peut ne pas être grand chose pour quelqu'un qui est là depuis longtemps, mais pour un nouveau paysan / villageois, ça risque d'être rude non ? D'autant que l'esprit de cet event c'est surtout le geste, pas vraiment le cadeau en lui même. Mais bon, si la majorité est ok avec ça, ça m'ira. Merci en tout cas d'avoir lancé ce topic Theor (et désolée pour Gontran qui a eu la même idée que toi et qui avait prévu de poster ça ce soir). Edit : Non Theor je ne fermerai pas ce topic, peu importe l'auteur du moment que l'event ait lieu. D'ailleurs si cela tient à coeur de Gontran de participer, vous pouvez toujours vous associer car on n'est pas trop de deux pour organiser ce genre de choses. Au pire, Gontran, si Theor reste seul sur l'event des cadeaux, on trouvera bien une idée de concours que tu pourrais lancer Edit : Je n'avais pas fait gaffe que cette limite de pa avait déjà été mise l'année dernière >.< Show must go ooooooon ! ♫♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Topic remis en état. Inscription open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bien le bonsoir. C'est pas grave theor, tu peux l'organiser . Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp. Du coup j'en profite aussi pour dire que je m'inscris A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour, Quand vous vous inscrivez, merci de passer par le google Drive, pour m'éviter de vous oublie. Merci. PS : Gontran, Louvi, Lord pas la peine je vous est rajouter manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je participe moi aussi ! (J'ai fais le machin sur Google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je m'inscris également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davman17 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je participe!! Je me suis également inscris par Google drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Yop ! Je participe ! Je ne peux juste pas faire l'inscription gdoc de suite, je la fais demain matin dès que possible, mais ce sera fait. Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Comme a chaque fois, je participe evidemment bizoux bizoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Inscrit sur le drive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour, je m'inscris ! Juste, je me suis inscrit sur le drive avant que tu ne le remettes en état. Dois-je me réinscrire ? XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Coucou! Je me suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour, je m'inscris ! Juste, je me suis inscrit sur le drive avant que tu ne le remettes en état. Dois-je me réinscrire ? XDiaman Non, le Drive ,'a pas changer, tu est toujours sur ma liste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je me suis aussi inscrit sur le Drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je me suis inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je participe et je me suis inscris sur le drive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 'Me suis inscrit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je m'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je suis inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusvitrix Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Inscription faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je m'incris ! Que serait Noël sans un Québécois pour donner diams et bacon ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés