FeuTarse Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 IL EST SORTI !!!!! IL EST SORTI !!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=_6FVkv_LS8g&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 A voir ce que ça va donner. Déjà le sabre avec garde intégré pour éviter de te faire vi**** le bras, y'a tout intérêt à ce que les combats en valent le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Ouais je me suis toujours fait avoir comme ca quand j'étais gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Mais c'est beaucoup trop looooong (On a déjà le Hobbit pour se défouler en attendant) (bien que Peter Jackson fasse nimporte quoi depuis le deuxième x) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 L'antagoniste a l'air badass avec son sabre avec garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 J'ai un peu peur concernant le rendu des scènes au sol mais les X Wing sur l'eau et le Falcon Millenium vaudront le détour quoiqu'il soit en soit ^^ L'allure du sabre me laisse tout de même perplexe, comment utiliser ce truc sans que les manches auxiliaires (pas en laser donc) se fassent couper ? Ce qui rend impossible tout blocage de sabre (utilité principale d'une garde de ce type, et non pas de protéger l'utilisateur comme souvent supposé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Le blocage doit se faire en coup d'estoc sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Du genre, quand l'épée file droit, la garde permet de dévier le sabre adverse ? Ça tient la route ^^ Ce qui est presque sûr, c'est qu'ils ont du en profiter pour ajouter de nouvelles figures acrobatiques, parades et techniques aux duels, j'ai hâte de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Pour ceux qui veulent des spoilers : http://www.starwars-universe.com/actu-10354-episode-vii-28-concept-arts-ont-fuite-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobScorpion Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 J'a cru voir Starkiller dans une autre bande-annonce... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Concernant le sabre, il existe bien dans l'univers Star wars, son nom étant le sabre laser fourché. Y'a donc aucun troll dans ce trailer pour le moment (si ce n'est le faux raccord et le lens flare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est que le premier personnage qu'on peut aperçevoir est un Stormtrooper sans son casque. De mémoire, c'est jamais arrivé, et en plus, il est sur le premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Déjà, oui c'est arrivé dans les films, pour l'ordre 66 tu vois un commandant clone qui parle à Obiwan, ensuite je suis perplexe : Soit c'est un clone de Jango Fett, comme dans les films, soit un clone d'un autre sujet comme dans Battlefront 2 ou le livre sur la 501ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ah mais là je disais qu'on avait jamais vu un stormtrooper sans casque, pas un clone. A partir de la chute de la République, les nouveaux soldats étaient recrutés, pas créés. Là c'est sûr que le soldat n'est pas un clone, du moins pas un provenant de la guerre des clones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranchou Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Non, ce n'était pas des soldats recrutés, mais bel et bien des clones à partir de nouveaux modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Cependant tous les stormtroopers impériaux ne sont pas des clones. Certes au début du règne Impérial, ils constituaient la majorité des effectifs, mais petit à petit ils ont été remplacés par des hommes engagés on ne sait où à travers toute la galaxie.et Clone stormtroopers were the original elite soldiers of the Galactic Empire. After the fall of the Galactic Republic and the formation of Emperor Palpatine's New Order, the Republic Grand Army's clone troopers were re-designated as stormtroopers. Throughout the early years of Palpatine's reign, the Empire continued to utilize the Jango Fett template, but later commissioned the creation of new troopers from different genetic sources. Cloning remained essential to the Imperial Military, although the introduction of birth-born recruits into the ranks of the Stormtrooper Corps gradually reduced clone soldiers to a minority status.L'Empire a donc gardé les clones de la guerre des Clones, en ont recréé d'autres à partir d'autres modèles génétiques et ont finit par recruter les soldats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ou c'est un héros déguisé en Stormtooper comme Luke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Moi ce qui m'intrigue le plus, c'est que le premier personnage qu'on peut aperçevoir est un Stormtrooper sans son casque. De mémoire, c'est jamais arrivé, et en plus, il est sur le premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Jerry Tybalt, j'aurais dû le dire mais j'excluais les nains et les contrebandiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Jerry Tybalt, j'aurais dû le dire mais j'excluais les nains et les contrebandiers Et les jedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ah mais cette fois ci Luke était visé, par nain je faisais référence à la première phrase que Leia adresse à Luke, "Ils recrutent des nains, maintenant dans les commandos ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ou c'est un héros déguisé en Stormtooper comme Luke. C'est le petit fils caché de Mace Windu en faites *court très loin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Mace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés