miti16 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Conseil le Samedi 29 Novembre Salut à tous, Le prochain conseil sera un peu particulier car il sera exclusivement réservé pour les 4 ans de Nevah. Il aura lieu le Samedi 29 Novembre à 22h et aura pour objectif de débattre et valider les différentes idées en cours de réflexion; ainsi que de choisir les épreuves, le texte... Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres de Nevah.Si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un mp contenant votre avis sur le sujet, ou vous pouvez aussi poster sur le forum privé. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil. Comme toujours pas de débat ici, on garde ça pour le conseil. Les sujets qui seront abordés : Les 4 ans de Nevah P.S.: Un second conseil aura lieu la semaine suivante (samedi 6 décembre) pour aborder l'ensemble des autres sujets. Edit : Je rappelle que la présence aux conseils est importante car elle permet à tous de participer aux choix, à l'orientation et à la participation de la communauté. Pensez-y bien, un compte-rendu après coup ne remplacera jamais cette participation manquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Pas sûr de pouvoir être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Aucune idée. Je risque d'aider encore Sedannah ce weekend pour les quêtes de Noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 He ba moi je serai là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Le conseil s'est déroulé hier durant 1h01, de 22h15 à 23h16. Ont été présents : Arawnmagnus Daviddegironde Glimir93 Lettow Miti16 Napo50 Quentholmes Rtdu24 Stalroc Et la suite, c'est ici : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=155&p=1532#p1532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Désolé de finalement pas être venu hier soir mais en fait ... J'ai voulu me caler un peu devant la télé avant le conseil et j'me suis endormi ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bordel, je rêverai de pouvoir m'endormir comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci miti Quent je te donne un indice? Ferme les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés