theor67 Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Rajouter pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 J'aime beaucoup la représentation du plan du marché, c'est trop mignon et très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, Je tiens à réserver une parcelle pour FitchII en tant qu'Armurier (il ne peut pas se co sur le forum) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 bonjour, j'aimerais prendre la parcelle 8 pour bucheron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Coucou ^^ Je souhaite prendre la parcelle n°13 en tant qu'outilleur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 OK pour vous. Merci Louvi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je vois qu'il reste une ptite parcelle joaillière donc je la prend ! (si c'est encore possible bien entendu...) hohoho C'est l'étal 23. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Je prends une parcelle enchanteur !! Yanniches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bien le bonsoir ! Je désire occuper la seconde parcelle tavernière (29). Merci bien ! theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Plop, la 21, herboriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonsoir, Il reste encore quelque place profitez-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Yop, je désire prendre la parcelle 14 en tant qu'outilleur. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonsoir, je souhaiterai prendre la parcelle 33 en tant qu'Aventurier. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'essaie de t'y mettre au plus vite avec l'interna. Les autres vous êtes des à présent user des cuboids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Oyez, oyez ! Je déclare officiellement le marché de noël 2014 ouvert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonsoir, Profitez-bien du dernier jour de marché pour vos dernier achat de noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés