Mi3ter Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 I. Description: - Une proposition simple pour lié les cubos entre eux et plus précisément la liste des joueurs autorisé à apporté des modification dans la zone. II. Détailles: Aujourd'hui un cubo se présente sous cette forme: NOM OPTION JOUEURS Autorisé ( o: / g: ) Le ' o: ' représente les personnes owner avec des droits supérieur. Le ' g: ' représente un groupe ( Par rang, Ex: g:Chevalier g:Noble ) Je soumet donc l'idée de rajouté un ' c: ' qui fonctionnerait avec le nom d'un cubo autre. NOM: Cubo_1 JOUEURS: Alpha Beta Charlie Delta Echo NOM: Cubo_1 JOUEURS: Fox c:Cubo_1 Voila, dans l'idée le ' cubo_1 ' comporte une liste de 5 joueurs et le ' cubo_2 ' d'un joueurs supplémentaire mais comporte le ' c:Cubo_1 '. Il est donc possible pour les joueurs du ' Cubo_1 ' d'intérargir dans le ' Cubo_2 '. III. Utilisation pratique: Cette ajout se rèvele utile pour les gros projets qui ont beaucoup de cubos. Il serait alors possible de prendre un cubo centrale et de crée un ' groupe ' ( Liste de personne allowed ) puis de l'ajouté sur les cubos anexe, après cela il n'est plus néssésaire de courir et de parcourir les 20 cubos restant pour ajouté un nouvelle utilisateur il suffit juste de le rajouté dans le cubo centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonsoir, Oui. ÉDIT : il manque le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonsoir, Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Oui, serait très pratique :miticreepy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Sympathique ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je vote contre. Un cubo n'hérite pas d'un autre; c'est contraire à l'intérêt d'un cubo. L'utilisation d'un tel flag poserait de lourds soucis pratiques : Quid des propriétés des cubos ? Quid des éventuelles exceptions ? Quid du "chainage" ainsi possible de résolution des owners/groupes du cubo ? comment ajouter au lieu de remplacer ? Au final, cette suggestion restreint plus qu'elle n'ajoute; dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 NOM: Cubo_1 JOUEURS: o:Lpu8er Miti16 NOM: Cubo_2 JOUEURS: o:Mi3ter c:Cubo_1 J0hn_Locke NOM: Cubo_3 JOUEURS: o:Exemple c:Cubo_2 Dans le cas ci-dessus ' Lpu8er ' est le propiétaire de ' cubo_1 ', et ' Mi3ter ' est propiétaire de ' cubo_2 '. Lpu8er étant owner du ' cubo_1 ' le serait également dans le ' cubo_2 ' au vu de l'atribution. Pour le ' cubo_3 ', Lpu8er, Mi3ter et Exemple serait owner est pourrait apporté des modification au cubo (Flag, ajouté/retirer joueurs), Miti16 et J0hn_Locke serait en exeption et pourrait modifier la zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Non, car si une personne a une maison d'un sous-cubo, tout ceux qui sont sur le cubo principale pourrais rentré cher la personne, ce qui me semble pas correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Tu n'as pas compris mon idée, se n'est pas un héritage automatique. Pour ton cas de figure il faudrai que le proprio du sous cubo allow ' c:Nom_Du_Cubo '. Sinon, c'est le fonctionnement actuelle qui prend le relai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Plop ! Je connais ce fonctionnement via WorldGuard, que j'ai énormement manipulé, et qui permet de définir au cas par cas les parents, fils, et les héritences, et il est vrai qu'il s'agit d'une praticité hors norme. +1 donc. PS: Par contre, comme indiqué, l'héritage ne doit surtout pas se faire automatiquement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, Une autre amélioration est déjà prévue pour les cubo, afin de simplifier la gestion des membres, qui sera accompagnée de plein d'autre choses. Plus d'info après la 1.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 hoo socolin. tu va nous gâtez avec cette 1.8. je vois déjà un jolie menu pour gérer tout nos cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour. Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock. De plus Socolin travaille sur une amélioration similaire : Bonjour, Une autre amélioration est déjà prévue pour les cubo, afin de simplifier la gestion des membres, qui sera accompagnée de plein d'autre choses. Plus d'info après la 1.8. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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