Anubis91150 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Coucou, je m'inscrit pour le concour, première foi que je ferais ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonsoir, J'inscrits la Colonie du Kubnigera, avec moi en tant que chef de groupe. Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 J'aimerais changer mon en [G] en m'inscrivant en groupe du coup. Nom d'équipe: Les pingouins Membres: Theau_2 (owner) et davman17 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonsoir, J'aimerais inscrire Kutzenbach à ce projet ! Et je serais le chef de projet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Coucou ! Je participe seul !Pseudo : rtdu24 PS: Merci à Amrod08 et Stoltheds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Allez ! Je m'inscris en équipe solo : Le Stal'peint de Noël (Stalroc) Forain Stalleur : " T'façon il y a aucun doute que c'est lui le gagnant du concours de Noël " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper_girl_66 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je voudrais participer en groupe en compagnie de David_Mars_66 ! (Est-ce possible de réserver la parcelle 32 svp ?) Merci d'avance, Creepy le creeper de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je voudrais participé au concours de sapin. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonsoir , je voudrais inscrire Dolgarund au concours [V]Dolgarund Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Je voudrais bien une parcelle en solo. PilouShooter Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 [EDIT] désolé pour le double post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25750 Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour, Inscription Solo : nono25750. Merci et bonne chance aux autres participants ou participantes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Hello, bon je vais me lancer sur un sapin très particulier, c'est plus pour le lol qu'autre chose, donc comme il reste des places, je m'inscrit j'espère que mon idée na pas encore été faite une fois sur mf, j'espère duboys Et bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patacake Posté(e) le 5 décembre 2014 Partager Posté(e) le 5 décembre 2014 Je m'inscris s'il reste de la place Killeurmob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Yop ! J'inscris Stonecross pour le concours, [V]Stonecross. Merci d'avance et bonne chance à tous les participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25750 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonne chance à toute et à tous et que le meilleur Constructeur de sapin gagne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Nous avons le nom des gagnants , voici les vainqueurs de cette 4ème édition du concours de sapins de Sedannah : 3ème : Antoinemoi61 (sapin copié sur Nabes) 2ème : XDiaman (sapin copié sur NS) 1er : maximedubs (sapin copié sur Stendel) Mention spéciale du staff n°1 : Batmab56 (sapin copié sur novum) Mention spéciale du staff n°2 : AntoineKia (sapin copié sur nimps) Bravo à vous, et à tous les participants encore un super concours cette année. Sur ces mots j'annonce la fermeture du concours de sapins et je vous dis peut-être à l'année prochaine, profitez des quêtes à venir et n'oubliez pas la MGT le 20 décembre à Sedannah, inscrivez vous et venez nombreux ! Joyeux Noël Amrod , père Noël autoproclamé de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Bravo aux gagnants. Pour la quatrième année consécutive je n'arrive pas à me hisser sur le podium, l'année prochaine sera la bonne Dommage que je ne soit pas là hier, j'avais préparé un petit spectacle musicale sous mon sapin, ce sera pour la prochaine fois. Des bisous à l’organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Félicitation à tous pour vos sapins ! Ce concours est vraiment génial ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés