Auldeor Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonsoir à tous ! Voici ma participation ! Titre : Un Noël banal Pseudonyme : XDiaman Lieu : Spawn de New-Stendel, capitale Photographie : http://uppix.com/s-Concours_artisti54a3e19c00182c37-png.htm Bonne chance à tous ! A plus tard ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Yop, J'ai ajouté vos participations à la liste, par contre Squirkiz il manque le lien de l'image en taille réelle, merci de le rajouter. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Pseudo : Veleton666Lieu : Stendel, aux environs du point de coordonnées -3069 65 824 aux Contrées de MuraëPhotographie : Taille réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Yop, Screen de Veleton ajouté ! Et pour info : le concours se termine demain à 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour, ma photo a eu un petit changement, l'autre ne me plaisait pas trop. Désolé de faire ça en dernière minute. A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Voici ma participation : Titre : La nuit de Noël Pseudo : RyeMash Lieu : Sedannah Image : P.S. Cliquez sur l'image pour l'avoir en fullsize (1920x1018). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonsoir, Merci à tous ceux qui ont envoyé leur participation, vous avez été 18. Pour ce qui est des résultats, ils vous seront communiqués sous peu. En attendant, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonsoir,Après quelques semaines d'attente, j'ai le plaisir de vous présenter le classement final :En première place : RyeMash (Voir l'image), qui remporte : 1 000 PA + 30 Diamants + 8 colorants des couleurs primaires* + 5 Tableaux en Fer.En deuxième place : Fulbix (Voir l'image), qui remporte : 500 PA + 20 Diamants + 8 colorants des couleurs primaires + 5 Tableaux en Fer.Et en troisième place : Loicch (Voir l'image), qui remporte : 250 PA + 15 Diamants + 8 colorants des couleurs primaires + 5 Tableaux en Fer.Mention spéciale à Pcote pour le lol, et LordMick pour le lieu.Félicitations à vous, vos lots vous seront donnés sous peu ! Et merci à tous les participants d'avoir joué le jeu puis si vous avez un peu de temps, je vous invite à répondre à ces quelques questions : ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oué, je suis trop content merci à tous les participants, merci à Viaduc pour l'organisation et à la modération pour avoir accepté mes pots de vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bravo à toi Rye ! Je trouvais ta photo très sympathique, tu mérites bien ta place de premier ! A bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fulbix Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Super! Content d'être 2e!Félicitation au 1er et 3e! Et merci à toi Viaduc pour l'organisation du concours! J'attend avec impatience mon prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Faque là j'ai gagné quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Le privilège d'avoir eu une mention spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés