Carnegie_fr Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je fais cette demande de parrainage car étant arrivée sur le serveur minefield depuis hier j'ai du mal a comprendre son fonctionnement et étant timide de nature je n'ose pas demander de l'aide. Je pense que si je suis parrainé j'arriverai mieux a m'intégrer. Pour mes horaires de jeux c'est surtout le week-end le samedi soir en particulier de 20h a 5h environ et dans l'après midi mais je peut être connecter à d'autre moments dans la semaine mais ce ne sont pas des horaires régulier. J'ai réussi le quizz mais sur le profil du forum c'est encore marquer vagabond quelqu'un c'est pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 yop, Je veux bien te parrainer je serai disponible à partir de vendredi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carnegie_fr Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 merci et a ce week end. Je ne pense pas que je pourrais me connecter vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Tiens moi au courant par mp forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés