Carnegie_fr Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Salutation à tous les membre du serveur minefield je me présente je m'appelle Carnegie_fr j'ai 19 ans je rejoint se serveur pour faire partit de votre grande communauté et rencontre de nouvelle personnes. Le serveur minefield sera ma premier expérience sur un serveur minecraft et je souhaite quel dur le plus longtemps possible même si je ne peut me connecter principalement que le week-end à très bientôt sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Salut Carnegie_fr ! Bienvenue sur Minefield et gg pour le quizz si tu l'as réussis ! Si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou à poster un message ici:https://www.minefield.fr/forum/forum/132-demande-de-parrainage/ (J'ai vue que tu l'avais fais ! Et c'est super ! ) Voilà si tu veux avoir plus d'informations sur ça n'hésite pas à me mp Mumble, Ig, ou Forum. Voilà Bonne fin de soirée. lucletenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés