romdelta Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bon je suis nouveau je veut repondre aux questions mais les regles ne s'affichent pas en entier (pas bien centrées) !!! merci de regler ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romdelta Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 je les voit mais pas en entier (trop a droite ducoup elles sont cachées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Je confirme, le soucis viendrait a priori de chez toi. C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un parler de ce problème. Regarde peut être aussi du coté de la taille de la police de ton navigateur. Je sais qu'il y a moyen d'imposer une taille de police au navigateur (mais j'sais plus comment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai la même chose sur le codex, mais un simple dézoom comme a suggéré LordMick suffit à le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés