POKker Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Olà, messieurs qui dirigent la contrée dans laquelle je me suis réveillé ces derniers jours, j'aimerais vous expliquer mon histoire. Mon nom, ou du moins celui que m'avaient donné mes hommes, est POKker et je suis, ou du moins était, premier lieutenant du 21ème régiment d'artillerie de l'armée d'une contrée lointaine, en ce temps en guerre civile. Il se fut qu'un jour, un obus tomba sur nos réserves de munitions, je crus alors mourir. Pourtant j'ai traversé les ages, comme ci j'avais été soufflé hors du temps. Je me suis donc réveillé dernièrement dans une ville dont je ne reconnut pas les traits. J'étais noble autrefois, ayant été aidé par des hommes m'ayant donné le gout de cette vie délicieuse sur la planète de Minecraft. Il parlaient tous une langue étrangère mais je les comprenais. Ils furent au nombre de trois: Coestar, Paulsoaresjunior ainsi que Kiershar, ce dernier m'ayant appris l'art de manier les explosifs et la poussière d'un minerai rouge au pouvoirs exceptionnels. Je vous demande ici de m'offrir cet humble statut afin que ma vie puisse se recréer de ses cendres. Je termine cette missive sur une note d'espoir que je place en tout ceux qui habitent votre contrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés