hugo4731 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour,Bonsoir: je me permet de faire une demande de parrainage au sein de notre cher serveur : Minefield, comme je l'ai dit dans ma présentation de mon personne james de wysteria ^^, ce n'ai qu'un simple paysan pour le moment qui cherche a atteindre son but: retrouver le titre de noblesse de ses parents et rejoindre sa famille. il est un peu perdu dans ce nouveau monde, c'est pourquoi je demande une aide à une personne ayant dèja traverser de longue quètes et assimiler toutes les règles et astuce du serveur. je n'ai pas encore de demeure et très peu de PA, mais cela va changer au fil de mon avancement dans le jeu ^^. merci de votre compréhension: en espérant qu'un parraint répondra à ma demande cordialement: hugo4731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oh un parrain te répond et en plus il connait les wysteria!!!!! Cher James de Wysteria, me ferez vous l'immense honneur de m'accepter comme parrain? Moi simple villageois pécheur, Celte et Azuréen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo4731 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 mais pourquoi pas ^^, une question a tu une maison ? aime tu ton métier ^^ pourrai tu te connecter afin que je te connaisse un peu mieux et discuter plus facilement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo4731 Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour,Bonsoir: je me permet de faire une demande de parrainage au sein de notre cher serveur : Minefield, comme je l'ai dit dans ma présentation de mon personne james de wysteria ^^, ce n'ai qu'un simple paysan pour le moment qui cherche a atteindre son but: retrouver le titre de noblesse de ses parents et rejoindre sa famille. il est un peu perdu dans ce nouveau monde, c'est pourquoi je demande une aide à une personne ayant dèja traverser de longue quètes et assimiler toutes les règles et astuce du serveur. je n'ai pas encore de demeure et très peu de PA, mais cela va changer au fil de mon avancement dans le jeu ^^. merci de votre compréhension: en espérant qu'un parraint répondra à ma demande cordialement: hugo4731 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés