TheDarkDrakula Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonsoir Je Pensais qu'il serais Bien d'utiliser et finir le Marché Pour la période de noel . De plus nous avons une zone face au marché qui n'est utiliser que pour farmer nous je me disais si on y construisais un petit Village de noel(Bien sure Je vais farm tout les stack de canne a sucre qu'il faut). Pour décorer sans ce faill comme noel denier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 La zone face au marché ? Edit : La ou il y a la canne à sucre ? Je suis partant mais il me faut des screens du marché de noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je pensais just finir le Marché ajouter un petit sapin et En face du Marché faire un Mega sapin et des chalet et d'autre truc ( planquer la farm stone dans un chalet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Pour finir le marché il faut faire un réplique des petits stand qui sont à droite et mettre une copie à gauche, ensuite faire les cubos pour les deux, la déco et puis voila ! Reste juste l'extérieur de la citadelle qui est pas finis mais ca on peux rien y faire :/ (Enfin si mais c'est un travail trop colossal pour le finir dans les temps) Si tu as des screens pour un sapin je suis preneur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Chalet Première tentative Pour cachée la farm a stone et a neige Mon sapin concours 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonjour, Juste pour dire qu'un marché de Noël est déjà réserver sur la période du 6 décembre au 25, à la banlieue nord de Stendel. Cordialement, Theor67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Je Pensais qu'il serais Bien d'utiliser et finir le Marché Pour la période de noel la période de noel Pendant un trimestre on trouvera bien un weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 J'aime pas trop la cobble mais l'architecture est bonne vois si tu peux faire un truc, pour le sapin si on peux éviter le bonnet ce serais cool (économie de laine) ! Mais sinon j'aime bien pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Mon sapin c'est un sapin iKéa il est en kit j'ais les ressource dans un coffre Ok pour la coble je vais faire le marché la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Donne des screens avec d'autres matériaux pour voir ^^ On vas récolter de la neige pour faire un peux plus cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Utilise du bois sombre pour voir, je trouve ca trop banal :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Noublie pas que cette maison ne doit pas être trop visible si c'est la farm a stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Rajoute une cheminé qui déborde sur l'extérieur, des planches de pin plutot que celle en bois de chênes et mets un peux de déco pour voir ce que ca donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Manque la déco, je pense toujours qu'il nous manque quelque chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Oui sa va être entourer de déco tré chargé Et de truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ok on a la chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Feutarse peut tu archiver stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés