Auldeor Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour. C'était juste pour savoir si quelqu'un savait qui avait gagné quoi ? Merci et à plus tard ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Coucou , Si vous avez loupé le feu d'artifice je veisn de mettre un ligne une retransmition de celui-ci , bon visionnage . http://youtu.be/Egy_v9c7xBM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Qui a gagné le concours d'architecture au final du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonsoir ! Je suis désolé pour le retard concernant le concours d'architecture, mon ordinateur est tombé en panne et je pouvais pas me connecter! Je fini de tout réinstaller et après on pourra choisir le gagnant cet weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Je vous annonce, que le gagnant du concours de constructions est Carlyto ! Bravo à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Et c'est qui les 2ème et 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 merci beaucoup )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo marcou Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 C'est ouvert a tous, il suffit de le dire ici ! Comme d'hab ! Tu souhaite t’inscrire? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Es ce que on pourrait avoir le classement du concours d'architecture ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouli14 Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Cey parou Azure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Bonjour, Nouvelle-azur est sur la map New Stendel et se trouves aux coordonnées X 500 et Z -1000 , tu peux prendre le CRASH ou le SPLASH pour rejoindre la ville plus rapidement . Bonne continuation et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour je souhaite m'inscrire au tournoi PVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour je souhaite m'inscrire au tournoi PVP Bonsoir , L'évent des 4 ans de Nouvelle-azur est finit depuis un bon moment ^^'. Mais si tu veux , Nouvelle-Azur reçoit la clôture des Jo's minefieldien sur la semaine du 24 au 31 Aout ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Olala ce que je suis bete désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés