renkaito Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bonjour , bonsoirJe poste cette demande de parrainage pour m'integrer convenablement dans la communauté de minefield.J'ai deja parlé de ma demarche a plusieur personnes comme "starloc" qui m'a gentillement aidé IG en me donnant de bon conseilsj'espere rejoindre un projet pour pouvoir faire parti de la vie actif du serveurRenkaito , le roi des baka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 On dit Stalroc ! Pour avoir pu parler avec ce joueur sur mumble. Je peux vous garantir sa maturité et son sérieux. N'ayant pu énormément de temps pour parrainer des joueurs, je viens cependant donner un coup de pouce à ta demande Si tu n'as aucun parrain d'ici mardi. Je chercherai une solution pour toi Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut, Si tu le souhaites, je peux être ton parrain au nom de la communauté de Nevah, pour t'aider à démarrer sur le serveur (stockage temporaire de ressource si tu le souhaites) et aussi pour découvrir les différents projets existant sur minefield Bonne journée et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés