Aller au contenu

[ Présentation ] Baron_Visi

Baron_Visi
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Je me présente Baron_Visi, nouvel arrivant sur Minefield !

IRL : J'ai 22 ans et je suis un étudiant français en communication expatrié à Montréal (on se croisera certainement à des heures tardives !). Mes passions dans la vie sont le sport et le football que je pratique depuis toujours, les jeux vidéos bien évidemment mais aussi les séries TV et la littérature. Mon pseudo est d'ailleurs l'anagramme de Boris Vian, mon écrivain favori. 

IG : J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a bientôt 4 ans lors de la sortie de la bêta. J'avais un peu délaissé le jeu ces derniers temps mais je suis très motivé à l'idée de m'y remettre sur le serveur Minefield. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais trop expérimenté le jeu sur les serveurs préférant la survie solitaire ou les aventures entre amis. Mais je n'ai entendu que du bien de Minefield et j'ai hâte d'y perfectionner mon RP. Sinon, je suis plutôt du genre constructeur bien que je ne sois pas un grand architecte. J'aime passer du temps à créer des habitations sympas et les personnaliser. Je suis preneur de tous les conseils esthétiques que vous pourrez m'apportez ! ;)

C'est vrai que ce n'est pas facile pour le Baron que je suis de démarrer comme un pauvre petit paysan, mais l'aventure s'annonce tout aussi épique qu'exaltante !

Alors au plaisir de vous croiser dans le jeu, bon minage à tous ! :)

PS : Merci de m'avoir lu, have a cookie  :cookie:

C'est pour ça que le message est posté à 1h56 du matin... C'est parce que t'es au Québec... J'me disais "Mais qui peut poster une présentation à une heure pareille  :lol:

A part ça, bravo pour le quizz et bienvenue sur Minefield  ;)

Si tu as des question ou besoin d'aide, n'hésite pas !

Partager

• Créer...