theor67 Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Joyeux Anniversaire Fyfy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Joyeux Anniversaire Fydiachouuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonne fête Fydia ! Je viendrai personnellement te chanter bonne fête sur mumble avec mon cor de chasse pour ton plus grand bonheur. Sinon à part ça, que le goût sacré du sirop d'érable te protège des pics-bois, que son arôme couvre l'odeur des roux (no offense – sauf pour toi Viaduc – ), et qu'il t'apporte santé et joyeuseté ! J'attends toujours le lien de ta se... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totofield Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Joyeux Anniversaire Fydia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Rah le retard!! Bon annif fydia o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Rah le retard!! Bon annif fydia o/ Honte sur toi et ta famille sur 50 générations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés