yannkungzhu Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Meuh ! bonjour , comme vous dites chez vous, vous lisez ma présentation -- Lien de ma présentation a l'ambassade des nouveaux : https://www.minefield.fr/forum/topic/57142-pr%C3%A9sentation-yannkungzhu/?hl=yannkungzhu -- Moi ... en I.R.L Je ma m'appelle Yann , j'ai 12 ans mais je suis né les 31 décembre , je suis donc de fin d'année J'ai peut-être 12 ans mais je suis mature , enfin , je peux mature et parfois , lourd . je suis lorrain , mais j'e n'aime pas la quiche ! Etrange non ? Je ne pratique pas de sport , j'en veux bien un mais je n'en trouve aucun qui me corresponde Je suis en 4ème et plutôt bon à l'école , et de bon amis je ne vit pas dans un ananas sous la mer -- Moi ... Ingame Je suis paysan , j'ai jamais fait ma candidature pour passer ce grade par manque de temps Mon pseudo IG est yannkungzhu , parce-que je m'appelle yann et que j'aime bien les peluches "kungzhu" ... Je joue à Mc de puis 3 ans et demi , 2 ans et quart sur serveurs De fait de mon ancienneté , j'ai pas mal d'éxperience sur tout type de serveurs Je collectionne les serveurs de tout type , quand un me convient je le rentre des ma liste je suis pas très fort en architecture , plutôt en paysagiste ou en décoration intérieur Mes spécialité ? le minage la déco et ( un peux ) le terraforming J'adore explorer l'univers qui m'entoure , parce-que : je suis curieux -- Moi ... en dehors de tout sa Bon , ok , j'avoue , depuis quelques temps je suis pas très actif sur le serveur/mumble pour la simple raison que , sur un autre gros serveur j'avais un plutôt gros projet a réaliser , voila Oui , j'ai un micro , oui , j'ai mumble et oui j'ai skype -- Un rp un peux nul , ne vous fera pas de mal ! je vous met en 1er livre , celui que j'ai fais ya un an , j'ai écrit rien que pour vous l'unique suite Livre 1Connaissez vous Notch ;Orelio , Dokmixer , Megamorphe , Yannkungzhu, Luluurca et amrac59 ?Non ? Quel dommage !Je vais vous raconter leur magnifique histoire . il faut savoir que il y a longtemps Notch créateur de minecraft sortit sa première version . Avec plein plein plein de bugla 2ème version sortit avec moins de bug sauf 1 en particulier : herobrine.Herobrine , Notch dit que s'est son frère mais vous aller voir que s'est une toute autre histoire . L'histoire vrai est connu par seulement 6 personne : Notch , Orelio , Dokmixer ,Megamorphe, Luluurca , Yannkungzhu et amrac59 Un jour Luluurca , Megamorphe et Yannkungzhu partir sur le lac de arzviller, il faisait du patin a glace . Mais d'un coup Luluurca tomba dans l'eau! Megamorphe parti le-chercher et Yannkungzhu eu la bonne idée de courir voir un lapin ! Il chatouillis celui-ci , se retourna Luluurca et Megamorphe avait plongé mais les 2 amiseu froid en restant au font,Yannkungzhu plongea et par malheur fit un malaise , tout les 3 réstairent 5 ans au font de l'eauil lui fallait trois nouveau héros pour accompagner Notch ;Orelio , Dokmixer et amrac59 . Leur fidèle secrétaire du nom de : Louvinette , partie voir dans la terre et il vu les 3 glacée dans l'eau , téléporta les 3 amis. Les autre les accueilli avec joie . Elle les réconfortât et les prevenie de la menace. La menace ? Il s'appelle herobrine et il est dangereuxAprès avoir consacrer 30 heure a herobrine les 7 amis d'ésidèrent d'aller dans la foret pour discuter un peux . Il parlèrent de : leur date de naissance ,de cornichon a la moutarde,de lune et de chat puis il entendirent des crie ! Les cri de darkpyves,il saprochérent et darkpyves leur dit « vous ne pouvez rien pour moi aller a la taverne galuf ! » il 7 amis arrivèrent a la taverne galuf . Il alaire dedans en veillent que le chef faisant tourné des serviette . Il s'assire et prirent tout les 7 un coca-cola . D'un coup la taverne pris feu et les 7 se retrouvire dans leur base s'en avoir rien demandé . Un rêve dit amrac ?Non, la vraie vie dit Yann et tout les deux pensèrent a une attaque de herobrine . Mais très vite il constatèrent que Orelio n’était pas la . Il était rester a la taverne , il fallait il retrouver .Les 6 compagnon retournèrent a la taverne , elle avait brûlée ! Amrac et notch prenirent une pelle , Orelio et Dokmixer une pioche , Luluurca ,Megamorphe et Yannkungzhu un marteaux piqueur . Ils défoncez des gros cailloux avec leur gros outils jusque au moment ou Yann tombât dans une grotte . Il se mit a dire «' jais trouvé Orelio venez il est en sang ! » les 6 autres arrivèrent . une ombre traversa un mur puis un cri résonna dans le grotte il disait cela : « je suis herobrine ! J’ai pris l'âme de Orelio , il va bientôt mourir ! . Si vous ne soigner pas votre ami ,il mourira ! » dok pris la parole est dit « s'est bien toi herobrine et bien serte ! Sache que nous allons te tuer ! » Luluurca pris une pierre et la lanci sur herobrine , ceci ne lui fit rien , par contre Megamorphe pris un seau de lave et la lança sur herobrine . Herobrine poussa un hurlement et se mi a dire « je reviendrer ! ». herobrine disparut , on entendis Orelio dire « sil vous plaît sauver moi !» sur ce, les 7 amis rentrèrent dans leur base et il soignèrent Orelio Mais pas tout le monde : Yannkungzhu montât dans sa chambre pour consulter ses livre . après une heures il redescendit et dit « l'histoire herobrine ou la connaît pas trop bien ! » .Du feux ! Trop de feux , oui dans la cheminée ils avait fait un feux qui avait brûlé toute la maison !Dommage , ils aitent tous mort , Sauf un , Orelio , en fait l'histoire de cette personne est un gros complot ! Il avait été manipulé pour rejoindre , le coté obscur de la force ! [insérer musique qui déchire] et il avait fini par tuer ces amisFin ! Maintenant , voici le 2 ème livre , le moin bon ^^ Livre 2 : Après avoir sauvagement tué ces amis , Orelio qui , je vous rappelle , est de mèche avec Herobrine depuis le début ! Se retrouva au falaises abruptes de Talemuraille où , il vit Herobrine arrivé« Je suis fier de toi Orelio tu as tué tes amis , tu reçoit donc la légion des assassin et tu rejoint le clan des ash »Cool ! Dit Orelio , mon rêve se réalise enfin ! Mon rêve de te tué , toi Herobrine , tu na rien vu depuis le début ! Je te cherche , te regarde et surtout , te manipule !Depuis le début , tu croit que s'est toi qui mêne la danse alors que , s'est moi ![insérer musique épic]Herobrine , bouchbé pris son bâton magique et essaya de tué Orelio , mais rien ; pas une griffure de l'attaque la lus puissance du méchant , absolument rien« Mais ! S'est un possible ! (Cria herobrine) Tu est trop fort ! Mais … mais atent voir , tu essaye de me tué la ?Effectivement . Répondit Orelio-ah ! Super , disparition rien ne marche contre moi en plus , je suis craké , je peux ressuciter mais amis !-Lolje te jure ! Notch , dokmixer , megamorphe , yannkungzhu , luluurca , amrac ; A l'attaque ! »je vous laisse imagniné la stupéfacion des personne quand elle revenirent à la vie et que ils vurent Herobrineceux-ci se rattachèrent les un au autres et formèrent l'Akuaxwàng , une sorte de megazord et tuèrentherobrinePour fêter les victoire , ils se rendirent a Nouvelle-azur , une petite station balnéaire , très jolie , et ils d'ésidèrent de ci installer définitivementIls vécurent tous vivant jusque la mort , et heureuxFin , du dernier livre j'ai fini ma présentation j'attend vôtre réponse Ps : désolé pour l'écriture , je suis que en 4ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Salut , Pour rentré a azur , il faut participé a la vie de la ville et passer sur mumble dans les channel d'azur ou du Saint Trident. Si tu cherche du travaille a azur , hésite pas a contacté un membres du conseil , le vice-président ou le président lui même ( ils ne mangent pas , promis ! ) A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Salut, je ne peux pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais, n'hésite à te représenter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés