paresseukid Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Moi j'aime bien aller à la plage avec les copains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiox Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Genial Paresseu! Sa rend super bien bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paresseukid Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Tu as reconnu tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Très très beau ! Moi j'ai reconnu tout le monde : les bambous, le sable, l'eau, la poule et même mes copains les cookies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Damn, j'avais pas vu! C'est fichtrement bien fait! L'informatique m'étonne de plus en plus... Je n'ai pas la moindre idée de comment vous faites ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés