Stricorteur Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Bonjour ! Pour accompagné son marché Elu'myr organise deux petites activités dont vous pourrez profité du 10 au 11 Janvier ! Pour plus d'information et les inscription au marché, rendez vous sur ce topic ! L'Event : L'event se passera sur les deux jours du marché voici l'emplois du temps : Samedi 10, 16h : Course de jumpcraft Dimanche 11, 16h : Concours de vitesse mini donjon. La course de jumpcraft : La course de jumpcraft est une épreuve ou deux joueurs s'affrontent sur un même parcours, et doivent arriver à la fin le plus vite possible, le joueur qui aura perdu sa course sera éliminé ^^ (les adversaires sont tirés au sors). Il y'aura trois parcours, le premier sera le plus facile sur lequel on fera passer les joueurs jusqu’à ce qu'il n'en reste plus que 10 (si on a moins de 10 joueurs au début, on fera seulement la première "manche" sur ce parcours) ! L'autre parcours, sera le moyen, ici les 10 joueurs restant s'affronterons jusqu'à ce qu'il n'en reste que 3 ou 2. Et pour finir le parcours HARDCORE là ou se jouera la final ! Si il reste 3 joueurs, ce sera simple, les trois joueurs feront chacun deux manches, courant contre les deux autre, si il y'en à un qui gagne ces deux manches, l'autre qui n'en perd qu'une sur deux, et le dernier qui perd ses deux manches, alors on aura un podium tout fait, mais si l'effet pierre feuille ciseaux se produit, bah on recommencera ^^ ! Mais si il n'en reste que deux, il y'aura une final des gagnant et une final des perdants pour déterminer le 3 ième. Notez qu'il y'aura dans chaque parcours, des "checkpoints" que vous devrez activer et qui vous permettrons de remonter à partir de ce checkpoint (plutôt que de repartir au début). Notez également que le parcours hardcore étant vraiment difficile, mesquin et sadique, si aucun joueurs ne parviens à le finir, nous irons jouer la final sur le parcours moyen. Le concours de vitesse mini donjon : Je le vois, là dans vos yeux, le "kékécékéça ??". Et bien c'est en faite très simple, des équipes de deux joueurs vont devoir réussir un donjon cubique (référence sisi !) créé spécialement pour l'event, par Theau_2 (tonnerre d'applaudissement !). Et les équipes vont simplement devoir réussir à résoudre le donjon le plus vite possible ! Les équipes faisant le moins de temps seront sur le podium. (Les joueurs dans le cubes devront changer de channel histoire de communiquer sans spoil les réponses). Inscription : Pour vous inscrire c'est très simple : Pour la course répondez simplement à ce topic en spécifiant votre pseudo IG Pour le mini donjon vous devez spécifié votre pseudo IG, votre coéquipier et votre nom d'équipe ! Liste des participants Course Jumpcraft -Xx_Eclair_xX -Ludovic74 -Ptipain54 -YvahcDranoel -Davman17 -Terolexx -Forfal -Aliciou Concours rapidité Mini Donjon Et oui seulement des épreuves de vitesse, donc préparez les chronos ! En cas de questions contactez stricorteur ou ZeefNap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je m'inscris pour la course de JumpCraft ! Pseudo in-game : Atom_67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Avis aux joueurs! L'event est toujours d'actualité, n'hésitez pas à vous inscrire, on veut du monde! Avis aux commerçants! Il reste beaucoup de place pour le marché, consultez ce topic pour plus d'informations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je m'inscris au jumpcraft. Pseudo IG: Creator769 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreTheo Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Hello je participe au jumpcraft bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, Je souhaiterais participer au concours de Jumpcraft de cet après-midi. Ludovic74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je vous ajoute mais on risque de ne pas être assez pour que l'évent ai lieu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Je peux me co à 18h pour le mini-donjon si tu as besoin d'un participant de plus, seulement il faudra alors le décaler dsl ^^' EDIT: ah ouais mais en fait il n'y a personne au mini-donjon, je crois que tu vas devoir reporter l'event strico Pourquoi ne pas proposer à quelques projets de créer leur équipe et de venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Oui :'( Pour ce qui est de proposer au projet, pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Il faut minimum 10 joueur sachant que le must serait au moins 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atom_67 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Finalement je n'ai pas pu participer, il y a eu une urgence, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci à tous les participants d'être venu à l'event! Podium: PREMIER: Tibox777 DEUXIEME: Forfal TROISIEME: Xx_Eclair_xX Bravo aussi à Terolexx, Aliciou, Viaduc, Pcote, Ptipain the_dio et ludovic ! Voici le screen du podium : Pensez à vous inscrire pour le mini-donjon demain à 16h, nous avons besoin de minimum 4 équipes pour avoir du challenge! (inscription par 2 minimum!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic74 Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Et moi on m'oubli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Oups, ça doit être un fail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Meuh non on t'as pas hum oublié regarde bien huh. Non je n'ai pas modifié après coup huh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 11 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Au début on y croyait pas trop mais les joueurs sont venu ! Merci à vous ! Voici le podium de la course du mini-donjon : 1ère place : Viaduc340 et Ptipain54 avec un temps 8 minutes et 54 secondes ! 2nd place : Xx_Eclair_xX et Ludovic74 avec un temps de 10 minutes 29 secondes ! 3ème place : XLord_MaxX et Cerberes46 avec un temps de 12 minutes et 25 secondes ! Bravo également à ZoeePdJess et Davman17 avec un temps de 20 minutes 55 ! Un petit screen souvenir : Merci également à Explo qui a organisé des mini-activités pour distraire les joueurs et à Pcote pour nous avoir chanté une chanson ! Merci à Theau, Zeef et saboteur pour avoir aidé à l'organisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci à tous c'était super cool <3 n'hésitez pas à nous donner votre avis en dessous là, juste là, en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptipain Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Merci à tous ! Un event sympathique, avec un mini donjon divertissant ! Super, rien d'autre à redire ! GG à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés